House jacking

angie1340 - 12 sept. 2009 à 16:53
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 12 sept. 2009 à 17:10
Bonjour,
j'ai une amie qui a un problème avec son ex conjoint.
Alors qu'elle vivait chez son père, enfin un appartement loué par son père pour elle (c'est pareil bail au nom du père), Son ami de l'époque, qu'elle a hébergé à la naissance de leur fille, a au bout de 3/4ans fait venir sa mère qui s'est installé et ils ont ensuite mis mon amie dehors avec violence, l'année dernière.
Malgré ses plaintes pour ces faits et d'autres, menaces en suivant...Son père(le bailleur légal) se retrouve a devoir payer tous les loyers impayés depuis ces faits alors qu'il a résilié le bail, soit un an de loyer, en plus le tribunal l'assigne à rembourser les frais d'avocat du "voleur" et des dommages et intérêts.
D'après moi il s'agit occupant sans droit ni titre qui a pris illégalement possession des lieux, comme un vol de voiture à un feu rouge.
Cette affaire va passée en appel. Est-ce quelqu'un a une solution, ou connais un avocat performant dans ce type de situation. C'est horrible de condamner les victimes.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
12 sept. 2009 à 17:10
demandez conseil a une association genre le CLCV qui est très bien , ils vont vous aider la carte pour l année est d envirn 40e mais ils sont super pour ces choses la et pour tout les problèmes
0