Prêt à Taux Zéro

supitchou - 11 sept. 2009 à 10:06
supitchou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 11:08
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison il y a un an et demi suite à notre divorce qui a été prononcé en mai dernier.
Je souhaite acheté un bien à mon nom de jeune fille que j'ai repris.
La banque me dit que je ne peux y avoir droit du fait que j'ai déjà acquis un bien auparavant.
Pouvez vous me confirmer si effectivement je ne peux pas en faire la demande, malgré le fait que j'ai une nouvelle identité ?
Je vous en remercie
Cordialement vôtre
MCM
A voir également:

1 réponse

"Pour bénéficier du prêt à taux zéro, il ne faut pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des 2 dernières années précédant la demande de prêt."
source: service publique
attendez encore quelques mois et ce sera bon
n'oubliez pas a ce moment là de rapeller precisement la regle a votre banquier, car pour lui un PTZ c'est moins d'interet a lui payer...
cdt
0
supitchou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 11:08
Merci misou59,
Malheureusement le bien que j'ai en vu est une super affaire et je ne peux pas attendre.
J'insiste mais du fait que j'ai un nouveau nom et une nouvelle adresse, cela ne peut-il pas marcher ?
0