Taxe carbone
tjrs4620
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Evea Rénovation -
Evea Rénovation -
Bonjour,
Ca y est la taxe est votée, mais qui peut me dire comment nous les particuliers seront nous taxés
je suis un peu naif il est vrai mais etant chauffe electriquement , cette taxe m'est elle destinée?
qui peut "eclairer"un peu ma lanterne !!
merci d'avance
Ca y est la taxe est votée, mais qui peut me dire comment nous les particuliers seront nous taxés
je suis un peu naif il est vrai mais etant chauffe electriquement , cette taxe m'est elle destinée?
qui peut "eclairer"un peu ma lanterne !!
merci d'avance
A voir également:
- Taxe carbone
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
2 réponses
Regarder les infos ce soir, Mr Fillon va faire une annonce à ce sujet
Certes vous vous chauffer électriquement, mais vous ne croyez pas que le nucléaire pollue? Et avez vous une voiture?
Je ne suis pas sure que se soit possible de faire le tour de chaque foyer en voyant quels moyens ils utilisent
Bonne journée
Certes vous vous chauffer électriquement, mais vous ne croyez pas que le nucléaire pollue? Et avez vous une voiture?
Je ne suis pas sure que se soit possible de faire le tour de chaque foyer en voyant quels moyens ils utilisent
Bonne journée
Bonjour,
Voilà 3 articles contenant des informations sur la taxe carbone précisant notamment en quoi ça va impacter les habitants pour le chauffage de leur habitat:
http://blog.evea-renovation.com/category/taxe-carbone/
Vous y trouverez notamment un lien vers une calculette qui vous permettra de simuler le montant de la taxe carbone dont vous devrez vous acquitter.
Voilà 3 articles contenant des informations sur la taxe carbone précisant notamment en quoi ça va impacter les habitants pour le chauffage de leur habitat:
http://blog.evea-renovation.com/category/taxe-carbone/
Vous y trouverez notamment un lien vers une calculette qui vous permettra de simuler le montant de la taxe carbone dont vous devrez vous acquitter.