Quelle droit pour maison suite a erreur bank
hantrax
Messages postés
21
Statut
Membre
-
hantrax Messages postés 21 Statut Membre -
hantrax Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un crédit pour une maison, je devez signet le 28 aout normalement tout était ok seulement la banque a fait une erreur mon crédit et donc le crédit a était refusé je doit tous resignet j'ai contactez le notaire il ma dit que cetait pas grave pour le délais qu'on peut s'arranger j'ai entendu dire que j'était en tor si je ressignet un crédit sans refaire un contrat avec un bon delais est ce vrai?
Le plus gros problème et que ma concubine a perdu son emploi.
Est ce que je peut tous annuler en disant que la banque a fait une erreur?
car si je ressigne un Compromis pi que le crédit n'est pas accepté est ce qu'il peut quelque chose contre moi sachant que le delais est passer?
Cordialement merci
J'ai fait un crédit pour une maison, je devez signet le 28 aout normalement tout était ok seulement la banque a fait une erreur mon crédit et donc le crédit a était refusé je doit tous resignet j'ai contactez le notaire il ma dit que cetait pas grave pour le délais qu'on peut s'arranger j'ai entendu dire que j'était en tor si je ressignet un crédit sans refaire un contrat avec un bon delais est ce vrai?
Le plus gros problème et que ma concubine a perdu son emploi.
Est ce que je peut tous annuler en disant que la banque a fait une erreur?
car si je ressigne un Compromis pi que le crédit n'est pas accepté est ce qu'il peut quelque chose contre moi sachant que le delais est passer?
Cordialement merci
A voir également:
- Quelle droit pour maison suite a erreur bank
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation