Voiture personnelle ou de service pour bosser

tati18 - 7 sept. 2009 à 21:11
 tati18 - 8 sept. 2009 à 11:29
Bonjour,
je bosse actuellement dans une boite ou je fais environ 16000 km/an pour le travail, nous avons des voitures de service que nous partageons à 2. Ces voitures sont en location jusqu'à décembre et on est en train de réfléchir à une autre solution, comme utiliser notre véhicule personnel pour aller à nos rendez vous chez les clients.
Pour moi et les WE / vacances, je fais environ 16000 km avec mon véhicule personnel.
J'aimerai votre avis sur ce sujet, sachant que je pourrais éventuellement conservé mon véhicule de service (à partager à 2) mais je ne trouve pas ça très pratique car un véhicule pour 2 c'est pénible pour la gestion de l'essence, la netoyer, etc... et j'ai une petite fille à aller chercher le soir, ce qui fait que des fois je suis obligé de ramener la voiture de service (2 places) au boulot pour prendre mon véhicule pour récupérer ma fille (siège auto oblige), des fois je perd 1 heure.
Qu'en pensez vous ???? au niveau impôts, frais réels, entretien, périodicité de remplacement de véhicule, voiture neuve ou occasion récente à acheter, comment cela se passe ?? j'aimerai votre avis.
Pour être transparent, je suis actionnaire de ma boite (comme d'autres collègues) alors si ça coûte un peu cher à la boite c'est pas trop grave (à une échelle raisonnable)
Merci d'avance

1 réponse

pas même une petite réponse ?????
0