Prime de retour a l'emploi valerie92 - Dernière réponse le 8 sept. 2009 2 réponses Bonjour, je travail depuis le 31 aout 2009 en cdi à temps partiel.et c'est mon premier emploi et c'est pour savoir si j'ai le droit a RSA ou prime de retour à l'emploi merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 angelsam C'est votre 1er emploi et vous voulez la prime de retour a l'emploi????? valerie92 OUI C MON PREMIER EMPLOI. ALOR C PR SAVOIR KEL ALLOCATION JE PEU AVOIR KOMME JE TOUCHE QUE 500EURO Réponse 2 / 2 angelsam Il faut aller a la caf remplir un dossier de rsa (ou autre demande) et voir ce qu'on vous repond. Discussions similaires Decathlon: Non respect des CGV KAYAK11 Remboursement livre fnac Isabelle2605 Colis Vinted non récupéré Ptitebelette31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 angelsam C'est votre 1er emploi et vous voulez la prime de retour a l'emploi????? valerie92 OUI C MON PREMIER EMPLOI. ALOR C PR SAVOIR KEL ALLOCATION JE PEU AVOIR KOMME JE TOUCHE QUE 500EURO
valerie92 OUI C MON PREMIER EMPLOI. ALOR C PR SAVOIR KEL ALLOCATION JE PEU AVOIR KOMME JE TOUCHE QUE 500EURO
Réponse 2 / 2 angelsam Il faut aller a la caf remplir un dossier de rsa (ou autre demande) et voir ce qu'on vous repond.