Demande d'echange de logement

Fermé
kari -  
 kari -
Bonjour,

Cela fait aujourd'hui 4 ans et 2 mois que j'ai déposé une demande d'echange de logement hlm et depuis aucune proposition ne m'a été faite. Mon dossier est complet, je n'ai jamais eu aucun incident de loyer ou autre, mon logement est bien tenu, mon mari travail et je suis en congé parentale. nous avons donc 2 "salaires".
Nous avons 3 enfants, et actuellement on a un type 3 (un salon et 2 chambres) on souhaiterai un logement plus grand.
J'aimerai savoir quelles sont les démarches à effectuer pour accelerer les choses, on en peut plus on se truve confronter a un mur . Mon logement est trop petit pour cinq personnes. La chambre de mes enfants mesure 9m2.
On ne sait plus à qui s'adresser.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

nous avons donc 2 "salaires".

Et trouver un logement sans passer par HLM ?
6
kari

les autres bailleurs sociaux sont eux aussi débordés et c'est plus difficile de passer d'un bailleur à un autre. De plus cela fait un an que j'ai deposé un autre dossier avec le 1% patronnal et c'est toujours le point mort.
0
immo30

monsieur ou madame le modérateur marie !! pk effacer mon message et pas ceux des personne qui donnent des renseignements completement faux !!!!????
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Le Publicité est interdite sur le forum
Lire la Charte.

@+++

Pour poser des questions qui n'ont rien à voir avec la discussion, merci d'utiliser les MP (Il faut s'inscrire)

0