Les droit de visites
marty
-
7 sept. 2009 à 11:09
sylviaa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 12:30
sylviaa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 12:30
A voir également:
- Les droit de visites
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
1 réponse
sylviaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
9
7 sept. 2009 à 12:30
7 sept. 2009 à 12:30
Tant que tu n as pas reçu de jugement, tu n ai pas obligé de lui donner votre enfant!
De plus info à savoir, toujours tant que tu n as pas reçu le jugement, si tu lui donne l'enfant et qu il ne te le raméne pas, tu ne pourra pas le récuperer, car il a autant de droit que toi, donc même si tu va voire les flics ils ne pourront rien faire car la résidence de l'enfant n a pas encore été établie, je suis passé par là donc je le sais!
Voilà, j'éspére que ma réponse pourra t aider! courage!
De plus info à savoir, toujours tant que tu n as pas reçu le jugement, si tu lui donne l'enfant et qu il ne te le raméne pas, tu ne pourra pas le récuperer, car il a autant de droit que toi, donc même si tu va voire les flics ils ne pourront rien faire car la résidence de l'enfant n a pas encore été établie, je suis passé par là donc je le sais!
Voilà, j'éspére que ma réponse pourra t aider! courage!