Coût location garage
ortueri99
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ortueri99 Messages postés 16 Statut Membre -
ortueri99 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
La société de gestion de mon appartement m'a fait payer pendant cinq ans la location d'un garage dont je n'ai pû jouir, car celui-ci a été incendié.Le montant est inclus dans le loyer (68€/mois actuellement). Je paye également les taxes locales pour ce même garage ,annuellement (180€).
Malgré les différentes demandes effectuées auprès de mon assureur, chez qui je paye également pour bénéficier du recours juridique, je n'obtiens rien.
Quelqu'un peut-il me donner une solution pour solder ce problème?
Merci par avance.
La société de gestion de mon appartement m'a fait payer pendant cinq ans la location d'un garage dont je n'ai pû jouir, car celui-ci a été incendié.Le montant est inclus dans le loyer (68€/mois actuellement). Je paye également les taxes locales pour ce même garage ,annuellement (180€).
Malgré les différentes demandes effectuées auprès de mon assureur, chez qui je paye également pour bénéficier du recours juridique, je n'obtiens rien.
Quelqu'un peut-il me donner une solution pour solder ce problème?
Merci par avance.
A voir également:
- Coût location garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cout fourriere - Guide
4 réponses
A la lecture de votre reponse, le garage a brulé pendant que vous en etiez locataire.
Avez vous fait declaration de sinistre a votre assurance ?
Quelles en ont été les suites ?
Avez vous fait declaration de sinistre a votre assurance ?
Quelles en ont été les suites ?
Re bonjour,
l'incendie a été constaté par la Police, les Pompiers et la sté de gestion qui "gère" les appartements.
Quelques précisions si vous permettez:
arrivée dans l'appartement neuf en février 2000.
Incendie du garage en mars 2002: Non jouissance de ce garage du 01/04/2002 jusqu'à mai 2007 car impossibilité d'accès.
En mai 2007: deuxième incendie + gros problèmes avec le portail d'accès : à nouveau non jouissance du garage ,mais ,
Indemnisation par la sté de gestion pour cette période de mai 2007 à juillet 2008 de 68 € par mois .
Celà signifie que de mars 2002 à avril 2007,il n'y a eu aucune indemnité.
Cordialement
à+
l'incendie a été constaté par la Police, les Pompiers et la sté de gestion qui "gère" les appartements.
Quelques précisions si vous permettez:
arrivée dans l'appartement neuf en février 2000.
Incendie du garage en mars 2002: Non jouissance de ce garage du 01/04/2002 jusqu'à mai 2007 car impossibilité d'accès.
En mai 2007: deuxième incendie + gros problèmes avec le portail d'accès : à nouveau non jouissance du garage ,mais ,
Indemnisation par la sté de gestion pour cette période de mai 2007 à juillet 2008 de 68 € par mois .
Celà signifie que de mars 2002 à avril 2007,il n'y a eu aucune indemnité.
Cordialement
à+
Ce qui m'inquiete dans cette reponse c'est que vous ne faites pas mention de declaration a votre assurance.
Avez vous fait une declaration de sinistre a votre assurance ?
Avez vous fait une declaration de sinistre a votre assurance ?
Aucun des locataires n'a rédigé de déclaration de sinistre, toujours à ma connaissance.
La sté de gestion a en charge ce type de problème ; la preuve , pour la deuxième période(incendie de mai 2007),une indemnité a été versée.
Suite à de nombreuses questions sur l'évolution du dossier auprès de cette société la réponse a été: "c"est en cours !"
Il y a maintenant plus de deux ans.
Cordialement
La sté de gestion a en charge ce type de problème ; la preuve , pour la deuxième période(incendie de mai 2007),une indemnité a été versée.
Suite à de nombreuses questions sur l'évolution du dossier auprès de cette société la réponse a été: "c"est en cours !"
Il y a maintenant plus de deux ans.
Cordialement
merci pour l'interêt que vous portez à mon problème.
Je suis arrivée dans un ensemble d'appartements et garages neufs en Février 2002.A ma connaissance ni à celle des autres locataires (qui sont d'ailleurs tous en train de quitter les lieux),il n'y a eu de problèmes antérieurs.
Cordialement
à+