A voir également:
- Resiliation assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
1 réponse
Bonjour Caty. Soit tranquille déja la résiliation du contrat n'as aucune valeur si le courrier n'esta pas envoyé en recommandé avec accusé de reception. De plus effectivement tu est couverte encore pendant un période de 30 jour. Le plus important dans tout ca c'est le coté juridique. Tant que la carte grise est a ton nom tu est le plus légalement propriétaire du véhicule et pour mettre fina ton soucis fait un courrier a ta compagnie d'assurance . Je te donne un petit exemple.
Madame, monsieur,
Je devais vendre ma voiture a mr X. la carte grise a été rayée mais pour des raisons personnelles la vente n'a pas pu se faie. Je vous demande donc de ne pastenir compte de ma demande de résiliation et souhaite retrouver toutes mes garanties. Je reste a votre entiere dispositions pour tous renseignement qui pourraient vous etres utile. Envoye ce courrie en recommandé avec AR et fais une demande de duplicata de carte grise ( c'est gratuit). Bonne chance a toi
Madame, monsieur,
Je devais vendre ma voiture a mr X. la carte grise a été rayée mais pour des raisons personnelles la vente n'a pas pu se faie. Je vous demande donc de ne pastenir compte de ma demande de résiliation et souhaite retrouver toutes mes garanties. Je reste a votre entiere dispositions pour tous renseignement qui pourraient vous etres utile. Envoye ce courrie en recommandé avec AR et fais une demande de duplicata de carte grise ( c'est gratuit). Bonne chance a toi