Avis d'imposition non recu
Résolu
nico1787
Messages postés
184
Statut
Membre
-
nico1787 Messages postés 184 Statut Membre -
nico1787 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition.j'ai changer d'adresse mais dans la meme ville et le meme secteur que l'ancienne adresse.sont-ils en retard?merci
je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition.j'ai changer d'adresse mais dans la meme ville et le meme secteur que l'ancienne adresse.sont-ils en retard?merci
A voir également:
- Avis d'imposition non recu
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Colis shein non recu - Forum Consommation
4 réponses
tous ne sont pas pour le 15/09.
il y en a de distribué en octobre ( voir votre compte fiscal en ligne pour voir si votre avis est en ligne) : pour paiement certainement au 15/11
il y en a de distribué en octobre ( voir votre compte fiscal en ligne pour voir si votre avis est en ligne) : pour paiement certainement au 15/11
ok merci.ce que je ne comprend pas c'est que des membres de ma famille habitant dans la meme ville que moi l'ont deja reçu donc sa devrait etre pareil pour moi non?
non, rien à voir; les avis ne sont pas distribués selon le secteur géographique ni selon l'ordre alphabétique.
Pour compléter la réponse de Flocroisic, il y a aussi des avis distribués en septembre et à régler le 15/10...le mieux serait de contacter votre Trésorerie aux alentours du 20 septembre pour voir si vous faites partie du rôle à régler au 15/10.
Pour compléter la réponse de Flocroisic, il y a aussi des avis distribués en septembre et à régler le 15/10...le mieux serait de contacter votre Trésorerie aux alentours du 20 septembre pour voir si vous faites partie du rôle à régler au 15/10.