Arnaque a la vente

milo - 5 sept. 2009 à 00:36
 Charline - 10 sept. 2009 à 14:07
Bonjour,j a achete un vehicule en depot vente le 18aout, le 19 aout le cheque etait deja encaisse . premeire semaine pas de probleme la deuxieme semaine ma fie travaillant dans la restauration finissant a 1heure de son domicile en ne pouvait ni avance ni recule son vehicule. nous sommes donc allee la chercher a 2heures du matin,et comme ca s est passe un week end la voiture est restee immobilisee pendant deux jours devant le restaurant le lundi le depot vente est venu la chercher le madi restitution du vehicule en disant pas grand chose/
le soir meme marion va travailler rebelote est tombee en panne et est rentree en 2eme.

donc vehiculle presentant une panne (boite de vitesse, train avant non detecte au controle techniqpanne de voiture le 30aout soit 10 jours apres immobilisant le vehicule et entrainant la perte de travai puisque le restaurant est ouvert 7 jours sur 7

restitution du vehicule le 3septembre avec demande de remboursement et la le probleme se pose car il faut soit disant retrouver l ancien proprietaire<<<<<<<<<;

je tiens aussi a signaler qu il nous ont donne la carte grise qu a la restitution du vehicule.

comment dois je recuperer mon argent surtout qu il m a propose de la remettre en vente pour nous j ai dis non car quelqu un d autre auro les memes problemes

je pense porter plainte a la gendarmerie et engager des poursuites car ils vont me poser probleme pour le remboursement

1 réponse

Bonjour,

Si votre problème est toujours d'actualité, vous pouvez consulter les juristes TélExper qui vont vous assister jusqu'à la résolution de votre litige. Allez sur leur site web pour les découvrir. En vous accompagnant d'un conseiller juridique vous serez informé sur vos différents droits et recours juridiques.

Bonne journée.
0