CREDIT REVOLVING

RIDGE12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 14:56
 tropico69 - 22 sept. 2010 à 14:57
Bonjour, J' ai un crédit revolving que je n' arrive plus à payer il me reste 6000 eur. Je voudrais savoir ce que j'encours à arrêter les paiements et sous combien de temps les dettes seraient lavées j' ai entendu parler un délai de forclusion de 2 ans et si c' est le cas y a t' il des chances que FIDEM intente une action en justice durant ce délai pour ce montant, merci d' avance pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 16:04
bonjour impossible de vous répondre concernant l'action en justice éventuelle par cette société mais ce que je peux dire c'est qu'il vaudrait mieux pour vous continuer de payer ce crédit même par petites mensualités, car dans ces deux ans la somme va exploser , car rien ni personne ne peut vous affimer que rien ne se passera et de plus c'est normal lorsque l'on fait un crédit de payer, même une petite somme par mois cela montre votre bonne volonté, maintenant cela n'engage que moi
0
RIDGE12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 12:32
le probleme c est que fidem m a collé avec le credit une assurance " obligatoire " alors qu' elle n' est que facultative et que quand je me suis aperçu de la supercherie j' ai envoyé une demande de résiliation en recommandé accusé de réception à ce jour sans effet puisqu' ils continuent à me prélever le montant de l' assurance tout les mois implacablement. De meme je leur ai demandé de m' envoyer la copie du contrat en recommandé accusé de réception et je l' attends encore alors qu' ils sont obligés de me l' envoyer selon la loi.. Ces courriers datent d' au moins 6 mois enfin voilà FIDEM CETELEM tout cela c' est la MAFIA et si j' en juge par la littérature sur le sujet sur internet je ne suis pas le seul à me faire escroquer pas étonnant quand on sait que ce sont des filiales de la BNP la banque des bonus exorbitants et des paradis fiscaux alors je me demandais si pour 6000 eur ils me mettraient au tribunal sachant qu' ils ont 2 ans forclusion oblige sachant que j' aurai de quoi me défendre devant leur mauvaise foi et leurs pratiques de voyou
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:10
bonjour,
0
+ 1 pour fidem et son assurance imposée par les vendeurs de but qui ont meme trafiquer le contrat qu'il ont envoyé alors que je l'avais refusé et qu'elle n'est pas obligatoire malgres mes demandes incessantes pour la resilier rien ne ce passe l'assurance est prélevée quand meme...
0