A t elle le droit

boubou58 - 2 sept. 2009 à 17:17
david369369 Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 2 sept. 2009 à 17:27
Bonjour,
ma voisine ne peut pas voire mon enfant.nous vivons depuit un ans dans se logement il y a des gendarme qui vivent aussi dans l immeuble mais personne ne fait rien elle dit que mon chien fait c est besoin devand sa fenetre elle interdit aux autre enfant de jouer avec mon fils car il ne vaut rien nous avons passer le mois de juillet dedans et aout il ni avais pas histoire mais des que mon fils sort il y a des problemes elle l accuse de tout et de rien elle raconte aux gents des choses que je n est jamais dite .quand une personne vient me voire si elle se trouve en bas elle leur demande qui il vont voire et si c est pour nous elle repond que l on est pas la alord que je viend de repondre a l interphon a la persone si il se passe rien elle nous accroche en bas et dit quon lui a mis la porte dans la figure on nous a dit de l ignorer mais on est a bout et personne ne dit rien ou puis je me renseigner pour lui faire comprendre de nous foutre la paie mercis de me repondre je n en peut plus surtout quand les enfant des gendarmes joue dehord on ne leur dit rien et a mon fils oui

1 réponse

david369369 Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
2 sept. 2009 à 17:27
soit elle a un probleme psychiatrique ou sinon il faudrait porter plainte pour diffamation mais il faudrait des témoins mais le mieux serait de s expliquer avec elle
slt
0