Préavis locataire au RSA

TTN - 2 sept. 2009 à 14:49
 tronic - 26 mai 2011 à 19:20
Bonjour,
Mon locataire, salarié, est bénéficiaire du RSA, a-t-il droit à un préavis d'un mois comme s'il était au RMI?
Merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
Modifié par Foyer le 29/04/2011 à 17:18
Bonjour TTN ,

Votre locataire etant beneficiaire du RSA est beneficiaire a ce titre du preavis reduit a un mois.
2
deuxsecondes
21 avril 2010 à 14:42
il est au RSA et vous voulez en plus le faire payer deux mois de plus...
bravo...
0
en, vouloir toujours plus.pffff
0
Je croyais que etant au RSA c'etait 3 mois aussi, sauf si au moment du bail il n'y etait pas et qu'il l'etait devenu apres.
0
J'ai un locataire qui après être resté 2 ans au chômage est maintenant au RSA, naturellement il ne m'a rien dit jusqu'au jour ou il ne pouvait plus payer !!! sa compagne est partie = MAIS toujours liée par le bail (ne pas oublier). LA MORALE DE CETTE HISTOIRE = c'est que lorsque : un locataire à un "incident" dans sa vie, la CAF devrait lui proposer un logement compatible avec sa nouvelle position sociale, cela ne sert à rien de mettre tout le monde bans l'embarras = procédure via huissier de justice, expulsion, etc, et pour finir une dette pas facile à payer.. NON en France il n'y a pas assez de "barrières" de sécurité; donc maintenant je laisserai mes locaux vides!!! MERCI;
0
toujours les mêmes cas sociaux qui nous pourrissent nos appartements,il y en a marre !!!!
0