Pret immobilier et credit a la consommation

yayalle - 2 sept. 2009 à 14:21
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 sept. 2009 à 14:25
Bonjour,
Est ce que je peux faire un pret immobilier sans communiquer a la banque mon credit a la consommation en cours?
je voudrais faire un pret immobilier aupres de la banque de mon conjoint.. nous sommes tous les deux en cdi! j'ai un credit aupres de ma banque il me reste un peu plus d'un ans a rembourser! lors de la simulation pour un pret immobilier, est ce que je peux faire sans dire que j'ai un credit en cours aupres de ma banque?? en sachant que nous allons ouvrir un compte commun aupres de la banque de mon conjoint et que je ferais virer la moitié de mon salaire sur ce compte! j'attend vos reponces avec impatience!! merci d'avance!!

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
2 sept. 2009 à 14:25
Bonjouir ,

S'il ne vous reste qu'une année de credit a payer et que vos 2 revenus sont suffisamment "consequents", il vaudrait mieux le signaler a la banque, pour eviter d'etre accusé d'avoir fourni de fausses informations.

A vous de reflechir et de voir quelles seraient vos capacités de remboursement.
0