Ma responsable se venge

doudou76 - 1 sept. 2009 à 00:43
lyadu37 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 00:46
Bonjour,
je reprend le travail bientot car je suis en congé maternité; je suis 1ere vendeuse dans un magasin le probleme c ke l'adjointe a démissionné donc le poste est libre en sachant que je mentendé super bien aec la responsable et qu'elle m'a tjrs dit qu'elle me voyé bien adjointe du magasin mais de puis mon départ elle s est aproché d'une autre collègue et maintenant elle veus lui proposé le poste a elle donc que puis je faire en sachant que moi je suis diplomé est que jai tjrs eu des responsabilité autent que adjointe et que lautre collegue elle a pas de diplome dans le dommaine ni expérience et que je suis la plus encienne et jai su par des collegue que leur relation est devenu plus que proféssionnel donc elle se voyent aprés le boulo ........que pui je faire je pensé carément 'écrire une lettre de motivation au direction pour le poste et de leur demandé un entretien pour mexprimé et comme ça mettre ma responsable devant la réalité et lévidance car jai peur quelle me prépare des chose pour que je me plante et aprés me trouvé des excuse pour ne pas me donné le poste je veu just protégé mes arriere aidez moi avec vos aidés svp

1 réponse

lyadu37 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 22
1 sept. 2009 à 00:46
poser votre candidature pour le poste prenner les devant
bon courage
0