Reconversion et assedics
neo
-
31 août 2009 à 20:57
cyberneo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 22:19
cyberneo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 22:19
A voir également:
- Fongesif
- Reconversion preparatrice en pharmacie en infirmiere - Forum salariés
- Démission reconversion témoignage - Forum Chômage
- Témoignage reconversion cap petite enfance - Forum formation
- Démission reconversion - forum - Forum démission
- Modèle lettre rupture conventionnelle pour reconversion professionnelle - - Modèles de lettres Salariés
4 réponses
tu n(ass pas le droit à une année sympathique pour justement bénéficiez d'une formation? renseigne toi à l'anpe
cyberneo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
31 août 2009 à 21:02
31 août 2009 à 21:02
merci de l'info, jy vais demain,
on vien de me parler aussi du fongesif, je doit men renseigner aupres de ma boite,
merci
on vien de me parler aussi du fongesif, je doit men renseigner aupres de ma boite,
merci
Bonsoir,
Je n'arrête pas de me battre contre une fausse idée véhiculée sur ce site : LA DEMISSION ET TOUT TYPE DE LICENCIEMENT OUVRENT DES DROITS A L'ASSEDIC !!!
Vous avez largement cotisé ! Il suffit d'avoir effectué au moins 600 h (soit 4 mois à temps plein).
Négociez votre départ avec des primes et passez par un licenciement amiable afin de ne pas perdre votre prime d'ancienneté !
L'ASSEDIC peut vous financer une partie de votre formation (vous renseigner avant) et vous continuerez à toucher vos indemnités durant la formation.
En voilà de bonnes nouvelles !
Bleutopaze (cadre RH).
Je n'arrête pas de me battre contre une fausse idée véhiculée sur ce site : LA DEMISSION ET TOUT TYPE DE LICENCIEMENT OUVRENT DES DROITS A L'ASSEDIC !!!
Vous avez largement cotisé ! Il suffit d'avoir effectué au moins 600 h (soit 4 mois à temps plein).
Négociez votre départ avec des primes et passez par un licenciement amiable afin de ne pas perdre votre prime d'ancienneté !
L'ASSEDIC peut vous financer une partie de votre formation (vous renseigner avant) et vous continuerez à toucher vos indemnités durant la formation.
En voilà de bonnes nouvelles !
Bleutopaze (cadre RH).
cyberneo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
31 août 2009 à 22:19
31 août 2009 à 22:19
QUE DE BONNES NOUVELLES!!!! merci,
mais jai un souci, en fait jai eu les assedics cet aprem, et ils mont dit, que en cas de demission, j'avais un delais de carence de 4 mois, et que uniquement apres je passais en commision pour eventuellement toucher des droitS.
A savoir que ma boite ne fait pas la rupture conventionnelle.
Je ne remet pas en cause votre message, car tout ce que vous messages m'aident.
NEO
mais jai un souci, en fait jai eu les assedics cet aprem, et ils mont dit, que en cas de demission, j'avais un delais de carence de 4 mois, et que uniquement apres je passais en commision pour eventuellement toucher des droitS.
A savoir que ma boite ne fait pas la rupture conventionnelle.
Je ne remet pas en cause votre message, car tout ce que vous messages m'aident.
NEO