Ficher banque de france

Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 29 août 2009 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 18:24
Bonjour,
Bonjour étant fichée à la banque de france et interdit banquaire à cause d'une carte perdue.
Je l'ai signalée à la banque de vive voix.
Mais rien à été fait.
Quelque mois après je reçois une lettre de ma banque présisant qu'ils ont cloturé mon compte sans motif sur cette lettre.
J'ai su que c'est ma propre banque qui doit faire le nécéssaire pour mettre fin à l'interdit banquaire.

Je suis allée plusieur fois, mais rien.
C'est le directeur qui en charge de ce problème.
Le mois dernièrs il a comme même fait quelque chose.
C'est à cause de cette carte , et c'est ma banque qui doit faire le nécéssaire.

Le mois dernier le directeur s'est occupé pour la levé de l'interdit banquaire.
Je n'ai pas de papier qui permet de justifier ce qu'il à fait , la datte, .....
Juste histoire que je suis passée et qu'il soit disant s'en ai occupé.
C'est normale que je n'ai pas de papier qui prouve qu'il s'en ai occupé?

Mais rien n'y fait je suis toujours sur l'interdition banquaire.

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 09:16
Si tu es toujours sur Interdit bancaire c'est qu'il n'a rien fait, ne cherche pas plus loin. Cela me paraît un peu gros un interdit bancaire pour une carte perdue ?!

Menace le directeur de faire le nécessaire, sinon tu effecturas des démarches auprès du Tribunal s'il ne bouge pas, à faire par courrier avec accusé de réception pour avoir des preuves. Là tu n'as apparemment aucune preuve, donc tu peux te justifier de rien.
0
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
31 août 2009 à 16:11
Merci à tous les deux de me conseiller.

Voilà ce problème d'interdit bancaire datte depuis 5 à 6 mois , le mois où j'ai su qu'ils m'ont clôturé mon compte.
Le problème avec cette carte , je m'en suis servit pour des achats via internet et pour un abonnement.
Au bout du compte cela m'arrange ne n'avoir pas de compte car je ne reçois pas d'alloc de toutes sortes.+
Je pense que j'ai eu des prélèvement frauduleux de la part de certains site.

Donc utilisation abusive a été retenue comme élément pour être affichée à la banque de France et bien sur comme j'ai perdu mon travail mi-temps avec un revenus très très bas, la clôture de mon compte.(ce que je pense car je n'ai pas reçus de lettre concernant ma carte.)

Les allocs ...
En plus être abusifs , en claire ses magouilles ont arrangées certaines choses.
Mais pas l'interdit bancaire qui fait que je ne peut pas ouvrir un compte .

Donc si je n'ai aucune preuve je n'ai aucun recours, je pourrais le faire à partir des lettres postées avec accusé de réception qui coute chèrs malgré que cette banque est 5 minutes de marche!
C'est ce que j'avais pensée , mais le rendez vous pour cette fameuse régularisation de cette carte a été fait pendant les grandes vacances. Quand je suis passée pour savoir si la régularisation a été pris en compte , rien a fait mais ils m'ont dit d'attendre.
Super motif pour les gens qui n'ont pas de ressource!

UNE HONTE !

Je le ferrai merci.
0
menace ta banque par courrier AR et demande des explications écrites, la prochaine fois fais tout de suite une délaration écrite et fais le en RAR.
0
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
31 août 2009 à 16:13
Merci

en RAR ???
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 18:24
Courrier avec Accusé de Réception.

De toute manière sans ça, tes courriers n'ont pas de valeurs et peuvent faire style "on a rien reçu".

Envoi le courrier directement au directeur d'agence, demande son nom en agence ou réclame directement au siège social de la banque t'inquiète pas qu'ils vont vite bouger.
0