Que faire quand on recoit une LRAR ?

gui -  
nikospyros Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,j'ai recu une lettre recommndé LRAR,convocation a un entretien préalable a une éventuelle mesure de licenciement,j'ai rendez-vous a un entretien avec mon patron ! un juriste de la cgt ma indiqué de ne pas aller au rendez-vous,je l'écoute ou pas ?
A voir également:

3 réponses

kykito2 Messages postés 5 Statut Membre

Il vaut mieux y aller car votre présence n'est pas obligatoire. Ainsi vous pourrez vous défendre.
0
guides Messages postés 1 Statut Membre

le bléme,cé ke je vais etre en arrét de maladie,je vais me faire opérer ! gé lu la lettre a un représentant de la cgt et ma conseillé de ne surtout ne pas y aller !car il dit ke cé sur,pour mon licenciement !
0
nikospyros Messages postés 232 Statut Membre 130

Bonjour,

cette personne n'est pas de bon conseil. Première chose. Si vous êtes en arrêt maladie à ce moment, ça n'arrête pas la procédure. Toutefois, cela limite les heures de convocation aux heures de sortie. Si vous devez être hospitalisé, et que vous ne pouvez vous rendre à cet entretien, si vous le savez d'avance, vous devriez demander le report à votre employeur par lettre recommandée avec accusé de réception.
Voila pour la maladie.

Maintenant, il faut TOUJOURS aller à un entretien. Si vous savez la raison pour laquelle on vous convoque, préparez des arguments pour vous défendre, et des documents éventuellement. Faites vous accompagner. Si vous êtes dans une entreprise avec des représentants du personnel, vous pouvez leur demander de venir avec vous. Cela permet d'avoir un témoin de ce qui se passe en entretien, et vous permettra en cas de conflit avec votre employeur, de poser les choses.

Maintenant libre à vous, mais je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
0