Caution sans etat des lieux

mariquette -  
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une maison en creuse ,il y a 2 ans ,elle comporte 3 logements dont un qui etait déjà loué à une personne sale,alcolique ect ...l'appartement est dans un etat de crasse, de fumée et de graisse.. il va falloir tout refaire.(j'ai su par la mairie qu'il avait fait une demande d'H L M ).le premier proprietaire n'avait pas fait d'etat des lieux et m'a rendu le chèque de caution(au moment de la vente) s'élevant a 250euros .dois-je obligatoirement rendre la caution? merci
A voir également:

2 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

9a ne sert pas à grand chose d'encaisser un dépôt de garantie si on ne fait pas d'état des lieux à l'entrée.
Dans ton cas, si tu n'as pas connu le logement avant l'arrivée de "l'éponge", c'est plus un cas de conscience pour toi que de décider le remboursement ou non.
0
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

pas détat des lieux d entrée =logement en bon état donc ensuite si le logement est si épouventable vous etes en droit de faire des retenu sur la caution avec des factures ou mème des devis
0