Mariage

Fermé
princesse_algeria Messages postés 2 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai rencontrer l'amour de ma vie mais par contre gros soucis c'est qu'il est en situation irréguliere c'est a dire qu'il est rentré en france en situation irréguliere moi je suis française nous voulons nous marier mais je me pose enormement de question est ce que la mairie va accepter notre dossier est ce qu'il va se faire arreter est ce qu'il est mieu pour nous de descendre en algerie celebrer notre mariage ou devon nous le celebrer içi ou bien devons nous passer a la mairie içi et parir en algerie pour demander un visa mai combien de temp sa va lui prendre ou bien va t'il rester bloquer??? aider moi je suis completement perdue je vous en supplie aidez nous a choisir la meilleure des decisions merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Sans vouloir être agressive, mais encore un mariage pour avoir des papiers.

10
princesse_algeria Messages postés 2 Statut Membre

euhh marie si t'as du temps a tué et ke tu na rien ds la cervelle c pa de ma faute ok dk evite de perdre ton tps avc moi parce ke derriere un ecran tu peu tou faire et t'exprimer mai en face a face tu restera molle kom une M**** ok...dk passe ton tps avc kelkun dotre jai pa ltien ciao
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343 > princesse_algeria Messages postés 2 Statut Membre

En Français ça donne quoi ton charabia ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   6 > princesse_algeria Messages postés 2 Statut Membre

0