Vente d'une résidence secondaire devenue prin
Beltegeuse
-
Beltegeuse -
Beltegeuse -
Bonjour,
J'ai une résidence principale et une résidence secondaire. Je vais vendre ma résidence principale (donc pas d'impôt sur la plus value) et m'installer dans ma résidence secondaire, qui deviendra donc ma résidence principale. Y a-t-il un délai pour pouvoir vendre cette résidence secondaire devenue principale sans impôt sur la plus value?
merci
J'ai une résidence principale et une résidence secondaire. Je vais vendre ma résidence principale (donc pas d'impôt sur la plus value) et m'installer dans ma résidence secondaire, qui deviendra donc ma résidence principale. Y a-t-il un délai pour pouvoir vendre cette résidence secondaire devenue principale sans impôt sur la plus value?
merci
A voir également:
- Vente d'une résidence secondaire devenue prin
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
merci pour la réponse, mais c'est le fisc ne considère-t-il pas qu'il y a exagération en cas de vente rapide de cette résidence secondaire devenue principale pour un temps bref: ne dira-t-il pas que ceci a été fait uniquement pour éviter de payer la plus value?
Merci