Trajet

Dady - 25 août 2009 à 18:31
 Dady - 25 août 2009 à 20:30
Bonjour,
dans ma boîte c'est pareil, il nous paye le trajet aller mais pas le trajet retour, est ce normale?? je suis dans un service de dépannage en SAV, il nous arrive de se déplacer jusqu'à Paris ou d'autre ville à plus de trois heures de l'entreprise, des fois pour la journée se que je trouve un peu moyen déjà, et sinon le trajet de retour n'est pas payé...

exemple:

départ à 6h du matin pour un trajet de trois heure.
arrivé à 9h chez le client
intervention
départ de chez le client à 17h
retour chez nous à 20h sans passer par la boite car à 20h elle est fermée

Et dans ces cas là il ne nous paye pas le retour, soit disant c'est dans la convention du batiment sachant que l'on fait du dépaanage et de l'installation de climatisation et du chauffage je me demande même si on ne dépend pas de la conventions thermiques enfin bref ma question est pour le trajet du retour??

2 réponses

Lisez la convention : elle figure sur votre bulletin de salaire! Pour vos déplacements percevez vous des indemnités de déplacement ? à quelle hauteur? Pour la convention collective vous pouvez regarder dans
legi france.fr
0
Je viens de regarder mon bulletin de salaire, je fais parti de la convention collective des ouvriers du batiment, mais je croyais que cette convention était pour les entreprise de 10 ouvrier maximum?
0