Logement social

Résolu
ange3v Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 10:55
 Dalma - 25 août 2009 à 15:38
Bonjour,

Je suis locataire depuis 3 ans et demi d un immeuble de 3 appartements.
Quand j ai loué mon appart au 2 emme étage il y avait un logement social, jusque la ok.
L appart du 1 er étage un logement normal comme le mien.
Depuis 1 an et demi mon proprio l a vendu a la ville et c est devenu un logement social.
Ma question est:
Y a t il une loi par raport au nombre de logement sociaux autorisé?
Ai je un recourt car je suis en fait prise en sandwich entre 2 logements sociaux, est ce légal car quand j ai loué à 750 euros par mois ce n est pas pour me retrouver avec ce genre de voisins!
merci pour vos reponses

4 réponses

(Loi SRU, pas SCU)
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:48
bonjour pourquoi ce genre de voisins ?des personnes qui occupent un logement social ne sont pas bien pour vousdommage pour vous, mais pas de recours possibleah si le seul que vous ayez, est de déménager
0
ange3v Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 14:52
RE bonjour

Ce genre de voisins qui ne travaillent pas et qui vivent la nuit et dorment le jour a l inverse de moi, sans compter leur crasse qu il depose dans les parties communes et bien entendu c est moi qui nettoie!!
Qui alors supporterais ce genre de voisins, si vous ne les meprisez pas alors on echange de logement si vous voulez!rires
Cela dit je n ai rien a l'encontre des logements sociaux a partir du moment ou les gens se comporte comme des etres humains, c est a dire avec du savoir vivre!!!
0
Dalma > ange3v Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 15:38
Je vous que vous aimez généraliser : sachez que vous n'êtes QUE locataire, que vous n'avez aucun pouvoir de décision et que certains propriétaires vous ont déjà rangé dans la catégorie "parasite" sans même vous connaitre. Exactement comme vous le faites. Jolie société non ?

Quant à vos commentaires, ce n'est pas gentil pour certains membres actuels de notre gouvernement qui occupent un logement social. Ca pourrait vous valoir des ennuis.
0
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
25 août 2009 à 14:54
Bah se plaindre a la mairie
0
Laissez moi devinez... vous habitez à Neuilly ? Marne-la-Coquette peut-être ? Pour votre information la loi SCU impose aux communes de disposer d'au moins 20% de logements sociaux.
Mais rassurez vous tout de même : au vu de votre message, peu de gens apprécieraient de vous avoir comme voisin.
-1