Flashé par un feux rouge
Fermé
missfunky
-
prisme social Messages postés 775 Statut Membre -
prisme social Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
désolé je ne savais pas trop ou partager ma situation , voila j'ai été flashé a un feux rouge seulement ce n'étais pas mon vehicule , j'ai bien reçu le courrier pour l'amende 135euro plus un retrait de 4points sur le permis , vu que ce n'est pas mon vehicule j'ai bien remplis le courrier par rapport a mon cas , il a fallut que je le renvoi par lettre recommandé avec avis de reception sans paiement , donc je voulais savoir comment sa allais se passer apres , est-ce que je vais reçevoir un autre courrier ?? et pour le paiement comment sa se passe??? merci de me renseigner si vous vous y connaissez merci
désolé je ne savais pas trop ou partager ma situation , voila j'ai été flashé a un feux rouge seulement ce n'étais pas mon vehicule , j'ai bien reçu le courrier pour l'amende 135euro plus un retrait de 4points sur le permis , vu que ce n'est pas mon vehicule j'ai bien remplis le courrier par rapport a mon cas , il a fallut que je le renvoi par lettre recommandé avec avis de reception sans paiement , donc je voulais savoir comment sa allais se passer apres , est-ce que je vais reçevoir un autre courrier ?? et pour le paiement comment sa se passe??? merci de me renseigner si vous vous y connaissez merci
A voir également:
- Flashé par un feux rouge
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Prix timbre rouge 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Perte valeur maison zone rouge - Forum Immobilier
- Classement d'un bien en zone rouge - Forum Immobilier
- Acheter une maison en zone rouge mouvement de terrain - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour
là où je m'interroge : puisque ce n'est pas votre véhicule, comment avez vous reçu le courrier ???
sinon, si le propriétaire vous a fait parvenir le courrier, et bien voilà vous avez l'amende à payer et les points en moins retirés sur le permis de conduire du propriétaire vous serons retiré à vous, suite à la réception de votre courrier AR.
à vous lire en cas de question complémentaire
bonne journée
là où je m'interroge : puisque ce n'est pas votre véhicule, comment avez vous reçu le courrier ???
sinon, si le propriétaire vous a fait parvenir le courrier, et bien voilà vous avez l'amende à payer et les points en moins retirés sur le permis de conduire du propriétaire vous serons retiré à vous, suite à la réception de votre courrier AR.
à vous lire en cas de question complémentaire
bonne journée
oui le propriétaire m'a fait parvenir le courrier , donc suite a mon renvoi du courrier je vais reçevoir un autre courrier pour me dire de payer c sa??
normalement le courrier transmis par ke propriétaire EST le courrier qui correspond à votre règlement, il s'agit même du courrier qui accompagne toute les amende car ils ont pensé à tout la police et ils savent bien que les gens se prêtes les voiture. Donc vous réglez votre amende avec le courrier en question PUIS comme c'est vous qui avez payé et rempli le petit papier en question, ils vous renvoient à vous le courrier qui vous enlève des points...
voilà.
bon courage et bonne journée
voilà.
bon courage et bonne journée
C'est au canada, mais c'est règlementé, on ne peut pas le faire tout le temps et pas partout... par exemple a montreal on ne peut pas.
Bonjour,
Dans le cadre de l'économie d'énergie, j'ai entendu à la radio que dans un certain pays, je ne sais plus lequel, est-ce le Canada, les Etats unis ou un autre, malgré un feu rouge on est autorisé à tourner seulement à droite à condition qu'il n'y ait aucun véhicule circulant dans les deux sens de cette voie empruntée. Donc bien regarder à droite et à gauche...Heureux pays !
Dans le cadre de l'économie d'énergie, j'ai entendu à la radio que dans un certain pays, je ne sais plus lequel, est-ce le Canada, les Etats unis ou un autre, malgré un feu rouge on est autorisé à tourner seulement à droite à condition qu'il n'y ait aucun véhicule circulant dans les deux sens de cette voie empruntée. Donc bien regarder à droite et à gauche...Heureux pays !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question