Flashé par un feux rouge
Fermé
missfunky
-
24 août 2009 à 13:29
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 28 août 2009 à 10:05
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 28 août 2009 à 10:05
5 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
24 août 2009 à 14:26
24 août 2009 à 14:26
Bonjour
là où je m'interroge : puisque ce n'est pas votre véhicule, comment avez vous reçu le courrier ???
sinon, si le propriétaire vous a fait parvenir le courrier, et bien voilà vous avez l'amende à payer et les points en moins retirés sur le permis de conduire du propriétaire vous serons retiré à vous, suite à la réception de votre courrier AR.
à vous lire en cas de question complémentaire
bonne journée
là où je m'interroge : puisque ce n'est pas votre véhicule, comment avez vous reçu le courrier ???
sinon, si le propriétaire vous a fait parvenir le courrier, et bien voilà vous avez l'amende à payer et les points en moins retirés sur le permis de conduire du propriétaire vous serons retiré à vous, suite à la réception de votre courrier AR.
à vous lire en cas de question complémentaire
bonne journée
oui le propriétaire m'a fait parvenir le courrier , donc suite a mon renvoi du courrier je vais reçevoir un autre courrier pour me dire de payer c sa??
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
28 août 2009 à 10:05
28 août 2009 à 10:05
normalement le courrier transmis par ke propriétaire EST le courrier qui correspond à votre règlement, il s'agit même du courrier qui accompagne toute les amende car ils ont pensé à tout la police et ils savent bien que les gens se prêtes les voiture. Donc vous réglez votre amende avec le courrier en question PUIS comme c'est vous qui avez payé et rempli le petit papier en question, ils vous renvoient à vous le courrier qui vous enlève des points...
voilà.
bon courage et bonne journée
voilà.
bon courage et bonne journée
C'est au canada, mais c'est règlementé, on ne peut pas le faire tout le temps et pas partout... par exemple a montreal on ne peut pas.
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
705
26 août 2009 à 23:08
26 août 2009 à 23:08
Effectivement, cela a été finalement interdit à Montréal car... trop d'accidents !!!
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 10:32
25 août 2009 à 10:32
Bonjour,
Dans le cadre de l'économie d'énergie, j'ai entendu à la radio que dans un certain pays, je ne sais plus lequel, est-ce le Canada, les Etats unis ou un autre, malgré un feu rouge on est autorisé à tourner seulement à droite à condition qu'il n'y ait aucun véhicule circulant dans les deux sens de cette voie empruntée. Donc bien regarder à droite et à gauche...Heureux pays !
Dans le cadre de l'économie d'énergie, j'ai entendu à la radio que dans un certain pays, je ne sais plus lequel, est-ce le Canada, les Etats unis ou un autre, malgré un feu rouge on est autorisé à tourner seulement à droite à condition qu'il n'y ait aucun véhicule circulant dans les deux sens de cette voie empruntée. Donc bien regarder à droite et à gauche...Heureux pays !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa me renseigne vachement dis donc lool merci pour l'info quand meme lol
.xXmarcelXx.
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
26 août 2009 à 23:04
26 août 2009 à 23:04
sinon il y a une autre solution plus simple pour regler ce petit trika ..... a un feu rouge on s'arret sachent qu'il y le feu orange avent mdr