LE VENDEUR REFUSE DE ME DONNER LA CARTE GRISE

darkmechouia - 24 août 2009 à 13:05
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 25 août 2009 à 14:17
Bonjour,

J'ai acheté un véhicule à un concessionnaire qui s'est trompé dans le prix !

Il s'était engagé à me faire établir la carte grise et refuse de me la donner si je ne lui donne pas 800 € supplémentaires.

Quels recous ? Merci !

2 réponses

1 regarde la clause du contrat
2 si pas de solution porté plainte
0
darkmechouia
25 août 2009 à 10:50
Salut !

Le bon de commande à été signé à 7 500 € au lieu de 9 500 € affiché sur la voiture au départ, et la facture aussi est de 7 500 €, c'est donc le prix que j'ai payé pour récupérer la voiture. Ils devaient me transmettre la carte grise 10 jours après mais ils se sont rendus compte de leur erreur et m'ont réclamé encore de l'argent.
Pour porté plainte il faudrait que ce soit un délit pénal de la part du concessionnaire, mais c'est du ressort du tribunal de commerce ou du tribunal de police puisque c'est un litige commercial. Les gendarmes m'ont dit qu'il fallait matérialiser en délit si je voulait porter plainte.

je me retrouve donc coincée avec une voiture que je n'ai pas le droit d'utiliser en attendant de passer au tribunal si je comprends bien ! COOL ! ça va bien se passer donc !

Merci quand même de ta réponse.
0