LE VENDEUR REFUSE DE ME DONNER LA CARTE GRISE
darkmechouia
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule à un concessionnaire qui s'est trompé dans le prix !
Il s'était engagé à me faire établir la carte grise et refuse de me la donner si je ne lui donne pas 800 € supplémentaires.
Quels recous ? Merci !
J'ai acheté un véhicule à un concessionnaire qui s'est trompé dans le prix !
Il s'était engagé à me faire établir la carte grise et refuse de me la donner si je ne lui donne pas 800 € supplémentaires.
Quels recous ? Merci !
A voir également:
- Que faire si le vendeur ne donne pas la carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Numéro chassis ne correspond pas carte grise ✓ - Forum Automobile
- Vinted le vendeur ne recupere pas le retour - Forum Consommation
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
Le bon de commande à été signé à 7 500 € au lieu de 9 500 € affiché sur la voiture au départ, et la facture aussi est de 7 500 €, c'est donc le prix que j'ai payé pour récupérer la voiture. Ils devaient me transmettre la carte grise 10 jours après mais ils se sont rendus compte de leur erreur et m'ont réclamé encore de l'argent.
Pour porté plainte il faudrait que ce soit un délit pénal de la part du concessionnaire, mais c'est du ressort du tribunal de commerce ou du tribunal de police puisque c'est un litige commercial. Les gendarmes m'ont dit qu'il fallait matérialiser en délit si je voulait porter plainte.
je me retrouve donc coincée avec une voiture que je n'ai pas le droit d'utiliser en attendant de passer au tribunal si je comprends bien ! COOL ! ça va bien se passer donc !
Merci quand même de ta réponse.