Maison neuve
jerome
-
jerome -
jerome -
Bonjour,je construit une maison plein pied contemporaine ! d ici 1 mois tous sera fini
le probleme est que je narrive pas a assumer mon credit est que je risque de deménager dans un autre pays
c est une maison qui me coute 120000 euros !je compte l'annoncé a la vente 250000 euros puis dessandre jusqua 200000 euros si le temp presse !
j aimeré savoir ce qu il me sera deduit d cest somme que se soit a 250000 euros ou 200000 euros !
merci de repondre est de me faire partager vos conaissance
le probleme est que je narrive pas a assumer mon credit est que je risque de deménager dans un autre pays
c est une maison qui me coute 120000 euros !je compte l'annoncé a la vente 250000 euros puis dessandre jusqua 200000 euros si le temp presse !
j aimeré savoir ce qu il me sera deduit d cest somme que se soit a 250000 euros ou 200000 euros !
merci de repondre est de me faire partager vos conaissance
4 réponses
Bonjour ,
Dur de vous repondre quand il est question de "toucher" au domaine des impots. Je pense que soit les impots soit votre notaire pourra utilement vous renseigner.
Dur de vous repondre quand il est question de "toucher" au domaine des impots. Je pense que soit les impots soit votre notaire pourra utilement vous renseigner.
merci !!!je veut juste savoir a peut pres ! tous le monde me dit que je risque de perdre assé d argent
jveut juste une aproximation des frais qui risques de me tomber dessus
jveut juste une aproximation des frais qui risques de me tomber dessus