REcherche Réponse pour Arnaque !
mondieu
-
jay59600 Messages postés 219 Statut Membre -
jay59600 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je vous explique la situation ...
Il y a a peu pret 3 mois j'ai trouvé un fournisseur High Tech à Hong Kong, après plusieurs échange de mails concernant les produits et les tarifs, nous sommes tombé d'accord !
Maintenant je trouve des clients, je leur fait un contrat, il me vire 50 % de la commande ...
Puis d'autre clients, ce qui avoisine une somme de 46 000€ ... je vire l'argent à Hong Kong pour la commande des produits et depuis .... SILENCE RADIO !!
Mes clients veulent porté plainte pour escroquerie ... mais je me suis fait moi même escroquer ...
Est ce que je risque quelque chose...
Bonjour,
je vous explique la situation ...
Il y a a peu pret 3 mois j'ai trouvé un fournisseur High Tech à Hong Kong, après plusieurs échange de mails concernant les produits et les tarifs, nous sommes tombé d'accord !
Maintenant je trouve des clients, je leur fait un contrat, il me vire 50 % de la commande ...
Puis d'autre clients, ce qui avoisine une somme de 46 000€ ... je vire l'argent à Hong Kong pour la commande des produits et depuis .... SILENCE RADIO !!
Mes clients veulent porté plainte pour escroquerie ... mais je me suis fait moi même escroquer ...
Est ce que je risque quelque chose...
A voir également:
- REcherche Réponse pour Arnaque !
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
5 réponses
bonjour,
du momen que tu es une victime comme tes clients alor tu n'aura rien a te reprocher toi aussi tu t'es fait avoir, dans le cas contraire si tu es complice la tu risque quelque chose
du momen que tu es une victime comme tes clients alor tu n'aura rien a te reprocher toi aussi tu t'es fait avoir, dans le cas contraire si tu es complice la tu risque quelque chose
Si je suis complice, je m'amuserait pas à essayer de demander à tout le monde des conseils, j'aurais disparu dans la nature !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question