Comment remplir mon bail precaire svp

soso73013 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 21 août 2009 à 17:57
soso73013 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 22 août 2009 à 09:54
Bonjour,
je suis propriétaire et j 'ai l'intention de louer mon magasin avec un bail précaire de 23mois je voulais savoir
si je dois quand je remplis le bail mettre son nom propre car il n'a pas encore le kbis en sachant qu'il a l'intention
d'ouvrir une sandwicherie si ce n'est pas grave de mette son nom propre et j'aurai aimais savoir pour le montant
du loyer sur les kits vendu pré rempli il y est inscrit montant du loyer hors charges et il faut rajouter la tva
dois je en tant que particulier mettre le loyer + la tva ou ne pas en tenir compte et mettre le loyer sans la tva + les charges merci de me répondre à ces petites questions le locataire veut signer au plus vite mais je n'ose pas
m'engager merci au par avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
pour quelles raisons voulez- vous signer un bail dérogatoire? (on ne dit pas précaire)
Exposez-mieux votre problème, j'ai peur que les réponses données soient à coté de la question.
Merci.
0
soso73013 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 09:54
Bonjour vous avez raison c'est un bail dérogatoire inferieur à 24 mois je veux faire signer ce genre de bail pour ne pas basculer à un 3,6,9 car j'ai l'intention de travailler à mon compte donc je le loue pour le moment car c'est moi la propriétaire des murs et fond et comme je l'ai exposé dans ma question comment dois je remplir le bail au futur locataire concernant la nomination et le montant du loyer concernant la tva j'espère avoir était compris cordialement
0