Refus des banques rachat credits

pat21 - 20 août 2009 à 09:56
 pat21 - 20 août 2009 à 13:05
Bonjour,
j'ai fais des demandes de rachats de credits mais toutes ont ete refusees car on ne savait pas que mon epouse avait un fichage bdf!
apres avoir contacte la banque en question il s'est avere vu que l'incident a ete regularise debut 2009 qu ils avaient omis de faire une levee de fichage! chose faite aujourd'hui! je refais donc demande de rachat de credits et on me repond sans motif que les partenaires bancaires ne veulent pas m'accompagner dans cette demarche!!! quelqu'un peut il m'eclairer sur cette reponse negative??!! merci!

4 réponses

Votre premier dossier ayant été refusé, il est logique que votre deuxième dossier le soit également même si votre femme n'est plus fichée. Changez de courtier, il travaillera avec d'autres banques qui n'ont pas encore eu votre dossier.
0
donc ces banques qui ont refuse ce premier rachat ne veulent plus rien savoir ensuite meme s'il n'y a plus de fichage?
0
Le fichage, puisqu'il a existé et que les banques ont été informées de cela, peut être un élément d'appréciation. Défavorable dans votre cas j'en conviens.
Il faut recommencer avec d'autres établissements financiers.
0
ok merci
0