Autoentrepreneur informatique activité mixte?
Informadream
Messages postés
475
Statut
Membre
-
Informadream Messages postés 475 Statut Membre -
Informadream Messages postés 475 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose la question suivante car malgré les sujets et réponses trouvées sur le forum, je ne possède actuellement pas le renseignement qu'il me faut :
Je souhaiterai créer une entreprise de vente ET de services informatiques.
Je compte proposer des services de dépannage, maintenance (+ télémaintenance), installation pour des particuliers
Je souhaite également vendre du matériel (pièces de rechange, nouveau matériel, extension...) mais aussi commander des pièces et assembler des pc pour les clients, donc facturer pièces + main d'oeuvre (vente + service si j'ai bien compris).
Est-ce possible de pratiquer ce genre "d'activité mixte", et de quelle façon la déclarer ? Quelle serait la limite de CA et les taxes inhérentes ?
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Informadream.
Je me pose la question suivante car malgré les sujets et réponses trouvées sur le forum, je ne possède actuellement pas le renseignement qu'il me faut :
Je souhaiterai créer une entreprise de vente ET de services informatiques.
Je compte proposer des services de dépannage, maintenance (+ télémaintenance), installation pour des particuliers
Je souhaite également vendre du matériel (pièces de rechange, nouveau matériel, extension...) mais aussi commander des pièces et assembler des pc pour les clients, donc facturer pièces + main d'oeuvre (vente + service si j'ai bien compris).
Est-ce possible de pratiquer ce genre "d'activité mixte", et de quelle façon la déclarer ? Quelle serait la limite de CA et les taxes inhérentes ?
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Informadream.
A voir également:
- Autoentrepreneur informatique activité mixte?
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- La charte informatique est un document edite par une organisation pix - Guide
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
- Chambre mixte jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
vous pouvez toujours créer une auto entreprise. Il me semble que le plafond est de 30000 euros par an.