Pret CAF pour acheter un ordinateur portable
Fermé
Muse
-
mimourita -
mimourita -
Bonjour,
Je suis étudiant et je voudrait bien m'acheter un ordinateur dans les 700-800€, ma mère est au RMI et a 2 enfants a charge.
J'ai entendu parlé du prêt CAF à taux 0% et je voudrais savoir si je peux en profiter pour ce type d'achat.
Merci.
Je suis étudiant et je voudrait bien m'acheter un ordinateur dans les 700-800€, ma mère est au RMI et a 2 enfants a charge.
J'ai entendu parlé du prêt CAF à taux 0% et je voudrais savoir si je peux en profiter pour ce type d'achat.
Merci.
A voir également:
- Caf pret ordinateur
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
C'est faux gentiane :
Le prêt pourra vous être accordé pour les articles suivants :
Lave-linge, réfrigérateur-congélateur, appareil de cuisson, appareil de chauffage, réfrigérateur, chauffe-eau ou cumulus*, aspirateur, groupe électrogène pour les caravanes servant d'habitation principale, lave-vaisselle, hotte aspirante, mobilier divers (matelas, sommier, lit, tables, chaises, armoires), sèche-linge, ordinateur, congélateur, machine à coudre.
Ma source
Bonne journée.
Le prêt pourra vous être accordé pour les articles suivants :
Lave-linge, réfrigérateur-congélateur, appareil de cuisson, appareil de chauffage, réfrigérateur, chauffe-eau ou cumulus*, aspirateur, groupe électrogène pour les caravanes servant d'habitation principale, lave-vaisselle, hotte aspirante, mobilier divers (matelas, sommier, lit, tables, chaises, armoires), sèche-linge, ordinateur, congélateur, machine à coudre.
Ma source
Bonne journée.