Prime pour l'emploi et premier tiers payés

delep84 -  
 tof51430 -
Bonjour, j'ai payé un premier tiers cette année pour mes revenu de 2008 alors que je ne suis pas imposable. De plus j'ai eu le droit a la prime pour l'emploi (changement de travail en 2008 moins payé). Je viens de voir sur mon compte que j'ai reçu un virement correspondant uniquement a la PPE mais pas le remboursement de mon premier tiers. Je voulais savoir si cela était normale. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

tof51430
 
Bonsoir,
Oui c'est normal...le remboursement des tiers aura lieu un peu plus tard.Si fin aout vous n'avez rien , contactez votre Trésorerie, il peut y avoir un problème technique.
0
delep84
 
Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse, cela me rassure. De plus je n'ai toujours pas reçu la déclaration papier pour vérifié, ceci me rassure également.
0
tof51430
 
alors pas d'inquiétude supplémentaire car ce ne sera pas indiqué sur votre avis...
0