Chercher une adresse

helenecat - 17 août 2009 à 12:53
 marina - 2 nov. 2009 à 18:02
Bonjour,

je souhaiterais avoir l'adresse email de viv3 pour leur envoyer un mail pour annuler toute commande

ARNAQUE à plein nez, il faut pouvoir tout annuler
s'il vous plait transmettez moi cette ardesse

2 réponses

Il y a déjà foultitude de posts à ce sujet, que, par ailleurs, "Nad" s'est fait une joie de remonter hier en y répondant à tous la même chose....
Vous devriez ne pas avoir de mal à les trouver et surtout trouver votre bonheur.
4
merci beaucoup, de m'avoir répondu, j'ai réussi à trouver plusieurs adresses qui serait supposer m'aider.
tu as ou es victime de ce genre
0
Lelfe > helenecat
17 août 2009 à 13:20
Non, pas du tout désolée, mais tu risques de trouver ici beaucoup de gens qui malheureusement ont été arnaquées.
0
Ajaika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1
17 août 2009 à 21:49
Bonsoir tout le monde....

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai moi aussi été victime de cette co**erie...

J'ai commandé le 7/08, mais n'ai compris l'arnaque que le lendemain (samedi)...et grâce à vous.. pour cela merci..
J'ai été à cette adresse pour annuler ma première commande (health buy): http://support.healthbuy.com
qu'ils donnaient dans l'email ou j'avais le n° de commande etc..
Pour les deux produits commandés chez viv3labs, j'ai du attendre de téléphoner le lundi (10 août donc) et j'ai finalement eu un gars qui a annulé ma commande et m'a dit que oui, je ne recevrai rien.
Quand j'ai donné mon n° de client, il m'a de suite trouvée...donc c'est que je ne me suis pas trompée d'endroit hein?

J'ajoute aussi, détail important, que j'ai appelé ma banque (je suis à la banque postale) le samedi matin et que ma carte est en opposition depuis ce jour là à 9h50
Dernière opération non contestable: les quelques euros prélevés pour l'envoi.

J'ai reçu depuis ma nouvelle carte (et détruit l'ancienne)..avec un nouveau numéro dessus (cryptogramme etc) en revanche le code confidentiel est inchangé... (mais comme ils ne l'ont pas.. ce n'est pas important n'est-ce pas?)

Mon autre question est: Peuvent-ils accéder, par quelque moyen(adresse mail, adresse...?) à mon nouveau numéro de carte et ainsi, me prélever? (Bien sûr, je ne vais pas aller le leur donner)
Ma carte étant en opposition, ils ne peuvent vraiment rien me prélever? (Puisque finalement, le n° de carte qu'ils ont correspond à une carte inconnue maintenant..?

J'ai reçu deux échantillons ce soir sur les trois... et dans le mail de confirmation de l'annulation, healthbuy me disait de renvoyer les produits ouverts ou pas dans les 10 jours de l'annulation...
Recus aujourd'hui, demain cela fera 10 jours...
Si je renvoie demain ou même que je ne renvoie pas..Cela va-t-il annuler mon annulation? et pour l'acai de viv3labs, dois je le renvoyer? si oui ou?
Et surtout, ayant annulé samedi 8 au matin, pourquoi m'avoir envoyé les produits? (Envoi: le 10) Est-ce parce qu'ils n'avaient pas encore reçu, pour l'un mon annulation, et pour l'autre, mon coup de fil?

Désolée si je pose des questions bêtes.. mais j'aimerai vraiment des réponses précises à mes questions.. parce que je suis jeune, je n'y connais pas grand chose.. et j'ai peur...
1
Bonjour,
A ce que j'ai compris tu a commandé les echantillons gratuits sur heathbuy.com commen a tu annulé ta commande car sur le lien que tu donne tout est ecrit en anglais et j'ai un peu de mal
J'attends ta réponse avec impatience
0
marina > ophelie
2 nov. 2009 à 18:02
bonsoir

je voudrais savoir comment vous avez fait éventuellement pour faire annulation , parce que il m'ont prélevé 65 euros sur mon compte et que je n'ai rien renouvelé;
j'avais commandé par internet une pub de digest par ultra herbal , ce sont des arnaqueurs
merci de me répondre si vous avez des informations a c e sujet
0