SOMMATION DE PAYER

petitpetitchat Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 14 août 2009 à 23:09
petitpetitchat Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 14 août 2009 à 23:58
Bonjour,

Personne ne peut me repondre???
A voir également:

2 réponses

petitpetitchat Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 3
14 août 2009 à 23:40
Bonsoir

j ai renvoyer mon probleme , avez vous pu le lire(meme titre)

Merci
1
Bonjour,
Quelle est votre question ?
0
petitpetitchat Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 3
14 août 2009 à 23:44
Bonsoir

Le 13 aout 2009 j ai explique sur le forum mon probleme, mais cela n a pas du fonctionner. Donc celui ci étant j'ai recu la visite d'un huissier en mon absence (pour dettes envers créanciers) que je ne peut régler à ce jour, et celui ci à laissé dans boite aux lettres une avis de passage indiquant qu'il me signifiait une sommation de payer de la part du créancier et que celle ci était deposé à son étude. Est noté sur ce document qu'elle resterait 3mois mais que je devais venir la retirée dans les plus bref délais.

Combien de temps ais je pour retirer l'acte?

Si je n'y vais pas que ce passera t il ensuite?

Est ce que celà va me couter des frais à l'étude ?

Etant harcelé par creanciers aux téléphone et ne donnant pas suite à leurs appels, je me demande si cela n'est pas une société de recouvrement ?

Merci
0
petitpetitchat Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 3
14 août 2009 à 23:58
Bonjour,

Ayant de gros soucis financiers pour de nombreux crédits que je ne peux plus payer, je recois à ce jour une signification d acte de "SOMMATION DE PAYER" de la part d'un des créanciers.
Celui ci ayant éyé déposé dans la boite aux lettre car personne au domicile, je dois le récupérer à son étude.

Ma question est la suivante, combien de temps ais je pour le récupérer?? il est indiqué que l'acte est conservée trois mois à l'étude...

Si j'en suis là c'est que je n'ais jamais donné suite à leurs nombreux appels , je veux dire à leur HARCELLEMENT TELEPHONIQUE.... et jamais répondu à leurs courriers multipliers par 10.....
Je ne pense pas pouvoir communiquer avec ce type de personne pour expliquer ma situation, sans que dans leur bouche on entende " il faut tout payer" pas d'arrangement possible...
De toute facon à ce jour je ne peux donner mais pas 1 cts, donc...

Pour conclur, si je ne récupére pas l'acte, que va t il se passer ensuite?? Ce n'est pas une injonction de payer, mais dans combien de temps, celle ci arrivera????

Merci de me repondre très clairement et professionnellement, car j'ai le cerveau qui s'embrouille et je n'ais plus envis de faire grand chose en ce qui concerne mes créances, si ce n'est que d'attendre la suite de cette moche histoire.

A TRES BIENTO ET REMERCI A CEUX QUI REPONDRONT
0