A voir également:
- Loyer impayées par un gestionnaire de biens
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
- Bloquer loyer huissier - Guide
3 réponses
bonjour : A votre place, je me déplacerais à l'agence pour aller voir ce qui se passe. Et quant on a les gens en face de soi, ils sont bien obligés de répondre.
Est-ce une agence dont le nom est connu nationnalement ???
Essayez de savoir si ça vient du locataire ou d'eux, même s'il semble que ça vienne de l'agence qui est peut-être en difficulté et qui profite de votre argent.
Essayez de prendre contact avec une autre agence SERIEUSE, en leur disant que vous voulez bien leur donner la gestion s'ils vous garantissent de ne pas avoir de problème du même ordre, et ainsi, vous saurez peut-être comment vous sortir de l'agence qui ne vous paie pas.
Est-ce une agence dont le nom est connu nationnalement ???
Essayez de savoir si ça vient du locataire ou d'eux, même s'il semble que ça vienne de l'agence qui est peut-être en difficulté et qui profite de votre argent.
Essayez de prendre contact avec une autre agence SERIEUSE, en leur disant que vous voulez bien leur donner la gestion s'ils vous garantissent de ne pas avoir de problème du même ordre, et ainsi, vous saurez peut-être comment vous sortir de l'agence qui ne vous paie pas.
Meme si le locataire verse avec retard, l'agence a obligation de verser les loyers avant le 20 de chaque mois !
A eux ensuite de se debrouiller pour recuperer la somme, sauf quand on arrive au dessus de deux mois d'impayés ou la ils avertissent le proprios !
A eux ensuite de se debrouiller pour recuperer la somme, sauf quand on arrive au dessus de deux mois d'impayés ou la ils avertissent le proprios !
bonjour,
je ne peux me permettre d'attendre deux mois . je n'ai plus d'autre recours que de solliciter un huissier de justice. il peut faire un acte en assignation , acte lequel le demandeur cite son adversaire à comparaître devant le juge" . Il s’agit du mode introductif d’instance le plus usité, en tout cas devant le tribunal de grande instance en matière contentieuse
Qu'en pensez vous ?
je ne peux me permettre d'attendre deux mois . je n'ai plus d'autre recours que de solliciter un huissier de justice. il peut faire un acte en assignation , acte lequel le demandeur cite son adversaire à comparaître devant le juge" . Il s’agit du mode introductif d’instance le plus usité, en tout cas devant le tribunal de grande instance en matière contentieuse
Qu'en pensez vous ?
bonjour : Et bien justement, il faut bien préciser à la nouvelle agence que vous en avez déjà une qui retarde de plus en plus les paiements, et que vous n'acceptez plus ça.
Et la nouvelle agence, est au courant de ce qui est légal ou pas. Il faut lui demander de récupérer le dossier auprès de l'agence actuelle.
Et la nouvelle agence, est au courant de ce qui est légal ou pas. Il faut lui demander de récupérer le dossier auprès de l'agence actuelle.
14 août 2009 à 10:33
Je me suis déplacé a plusieurs reprise et j'ai trouvé porte close . Je ne peux leur donner comme excuse que nous sommes en période de vacances puisqu'il ont recupérer mes recommandée sans réponse à ce jour. Je me suis renseigné l'agence n'est pas en liquidation judiciaire preuve encore de leur mauvaise volontés . En effet je suis en recherche active pour trouver une autre agence . J'espère que ma démarche de trouver une autre agence pour signer un autre contrat est " légal "
MERCI