Annulation de location saison

zahra91590 - 13 août 2009 à 10:14
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 13 août 2009 à 10:25
Bonjour,

j'ai loué il y a prrsque un an une location immobilière pour quelques semaine cet été, malheureusement suite à un changement d'emploi, je les ai appelé pour les informé que j'annulé ma réservation. La personne que j'ai eu au téléphone à validé mùon annulé ma réservation.

Hier surprise, en regardant mon compte j'ai remarqué que le premier chèque de la réservation avait été encaissé
j'ai appelé la personne chargée de cette location pour lui rappelé ce qu'il c'était passé mais elle refuse de se rappelé mon coup de téléphone.

Que puis je faire pour arrêter se carnage financier car ils ont prévu d'encaissé le second chèque de résa la semaine prochaine.

merci de vos réponse c'est important

1 réponse

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
13 août 2009 à 10:25
il aurait fallu annuler par écrit par lettre recommandée avec accusé de réception(LRAR) ou dans lurgence par fax avec accusé de réception puis copie par LRAR.

Revoyez votre contrat. Quelles sont les clauses de résiliation? N'y a-t-il pas un pourcentage de la somme totale de retenue par lagence?
0