A voir également:
- Avenant au bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Télécharger avenant au bail gratuit - Forum Immobilier
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
12 août 2009 à 21:37
12 août 2009 à 21:37
Bonsoir ,
je ne comprends aps pourquoi ils vous demandent un second garant. Vos parents suffisent.
Pour les frais supplementaires qui vous sont demandés, permettez moi d'avoir quelques doutes.
je ne comprends aps pourquoi ils vous demandent un second garant. Vos parents suffisent.
Pour les frais supplementaires qui vous sont demandés, permettez moi d'avoir quelques doutes.
Un avenant est conclu entre les deux parties: locataire et bailleur et n'a aucune valeur si il n'est pas signé de tous.
Le 1er avenant n'a donc pas de valeure et vous ne devez pas payer pour ça.
Pour ma part, je ne signerais pas non plus le deuxième avenant, rien ne vous y oblige. Pour procéder à votre expulsion, le propriétaire doit avoir des motifs sérieux et reconnus. Si dans la situation actuelle vous vous acquittez de vos devoirs de locataires le bail se poursuit.
Toutefois, c'est pour votre ex-colocataire qu'il est intéressant d'avoir un avenant la supprimant du bail, car sinon elle serait toujours co-responsable de vos impayés, même si elle ne réside plus sur place.
Le 1er avenant n'a donc pas de valeure et vous ne devez pas payer pour ça.
Pour ma part, je ne signerais pas non plus le deuxième avenant, rien ne vous y oblige. Pour procéder à votre expulsion, le propriétaire doit avoir des motifs sérieux et reconnus. Si dans la situation actuelle vous vous acquittez de vos devoirs de locataires le bail se poursuit.
Toutefois, c'est pour votre ex-colocataire qu'il est intéressant d'avoir un avenant la supprimant du bail, car sinon elle serait toujours co-responsable de vos impayés, même si elle ne réside plus sur place.