Location sans bail

bob41 - 11 août 2009 à 14:56
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 11 août 2009 à 15:04
Bonjour, Igor
je me connecte pour la première, j'ai un souci avec la propriétaire. je suis dans un pavillon qui date des années 1970, il y des infiltration par le sous sol, je suis envahit par les rats , la charpente a des faiblesses ainsi que la couverture. Sachant que suis dans ce pavillon depuis 3 ans, il a était fait un état des lieux rapide avec la propriétaire, elle ma réclamer une caution de 1200 euro , il na pas etait fait de bail. Tout les mois depuis trois ans je lui réglé son loyer de 600 euros et elle me fourni une quittance de loyer.
Dernièrement elle ma dit qu'elle penser vendre ce pavillon en fin d'années .
ma question?
A telle le droit de nous mettre dehors si oui dans quel condition ?
merci pour la réponse.

1 réponse

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
11 août 2009 à 15:04
pas de bail. Mais néanmoins je crois que vous avez des droits puisque vous payez vos loyer et vous avez les quittances.

Dans un cas classique avec bail, si le proprio vend, le nouveau proprio soit décide de garder le locataire soit décide d'habiter au quel cas il doit donner un préavis.

Rapprochez vous d'une association d'aide voyez les coordonnées de l'adil la plus proche de chez vous sur
www.anil.org
0