Lettre d'avertissement

biloutte76 - 11 août 2009 à 08:11
 kikine - 14 août 2009 à 12:17
Bonjour,

Il y a un an, on m'a fait changer de poste ou bine si je refusait, c'était la porte. Je passe donc de responsable de compte à programmeur informatique. Tout en sachant que cela n'a rien à voir et que je n'i connaissaisrien en informatique, j'ai accépter et l'on m'a dit que j'aurais une formation.
Ma formation est faite avec ma résponsable. J'ai regardée faire 15 jours et ensuite il a fallut que je pratique tout en sachant que ce traivail est basé sur des applications informatiques qui diffères d'un dossier à l'autre et qu'il n'y a rien de logique dans ce que l'on fait. De plus, les ordinateurs avec lesquels nous traviallons sont obsolettes, bugs sans cesse et nous ne pouvons pas travailler correctement.

Enfin il y a 6 mois, j'ai fait une boulette sur un dossier, qui à couter de l'argent à la société, mais personne dérrière moi, n'a controler et je me suis prise une lettre d'avertissement. Cela je l'accepte !!!

Le mois dernier, j'ai refait une boullete par méconnaissance, personne n'a controler, ni même m'a chef qui à pourtant imprimée les adresses derriere moi et qui aurait pu voir l'erreur et là je reprends un avertisseent me signalant que ce n'est plus pardonnable et qu'au moindre faut pas de ma part désormais, le licenciement serait éffectif sur le champs.

J'en suis maintenant à avoir peur de traiter un dossier, car je croie toujours bien faire et il y a toujours quelque chose qui passe à la trappe.

Puis-je répondre à cette dernière lettre d'avertissement?

Merci de votre aide.

1 réponse

bonjour,
mon conjoint ossi a deja u des lettre d'avertissement. Il ne peuvent rien fere jusqu'a la troisieme . Mes si jamais vous en recever une troisieme vous pouver etre licencier. Maintenant si vous contester le licenciement il vodrer mieux repondre a chaque lettre d'avertissement , bien sure si vous sembler avoir reson parse que si vous decidiez de mettre votre employeur en justice apres un licenciement abusif . sa vous fera le maximum de piece en main pour prouver que vous etiez de bonne fois et sa justifiera que la societez na pas forcement u reson de ses lettre d'avertissement.
0