Achat logement

cocosteph49 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est il possible d'obtenir la nationalité francaise en achetant un logement?

4 réponses

ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Essaie avec un vélo !!!
0
tarasouris Messages postés 4331 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081

Salissant, le bi-cross tout boueux dans le couloir ... ! Mal vu des voisins, mauvais début ...
Peut-être en pensant à mettre poliment les patins ?

-----------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > tarasouris Messages postés 4331 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

+1 Trop fort !!!
0
Utilisateur anonyme

A une époque , en Suisse ou à Monaco , ça fonctionnait pas un peu comme cela ? Peut être pas la nationalité mais les avantages fiscaux ?
0
ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Ce cocosteph49 a posté deux fois la même question et s'est permis de m'insulter lorsque je lui ai fait remarquer.
Un modérateur a supprimé cette deuxième discussion houleuse.

Merci de ne pas répondre à cette demande incongrue !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 357

Lu

Boff !! Au Salon Privé, cela risque de partir en Live ;))

Voir si une trottinette peut faire l'affaire ...
0
ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cet humour !

Bonne journée.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 357 > ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un peu de jugeote ..... Si tous les Anglais qui achètent en France obtenaient la nationalité Française, Charles se ferait du soucis ;))
0
ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop fort !!! bravo
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En dordogne , ils obtenaient la CMU ce qui n'était pas négligeable.
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Oui ben moi l'autre jour, je suis allé acheter une baguette et ça m'a donné le droit de connaitre le code de la bombe nucléaire. si, si, j'vous jure!
0

Dis, tu veux pas me'l'donner ???
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272 > ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur, c'est 12345-54321, et il faut le taper en se pinçant le nez d'un schtroumpf et en courant sur une liasse d'otaries du Vénézuela.
0
ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'était elle ???
0
tarasouris Messages postés 4331 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081

LE code, le vrai ?
Manque plus que le téléphone rouge, alors ...
Tu appuieras pas, hein, promis ?

------------------------------------------------------------
0
tarasouris Messages postés 4331 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081 > tarasouris Messages postés 4331 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Une liasse ? j'en veux bien, tiens !
D'otaries ... ça donne plutôt
http://fr.xilopix.com/hp/?phase=2b&id_photo=79591&lang=fra&&u=Faune&id_pere=878 surpopulation ?

Ah là là, tu as donné le code à Ac3, on va être pulvérisé dans l'univers dans 30 sec !
Oh t'a ris ? Boff, comme dit ^^ Marie^^,
----------
0