Le dépôt de garantie antérieur à 2009
cici54
-
cici54 -
cici54 -
Bonjour,
Je suis locataire depuis 1999. A la signature du bail, l’agence immobilier m’avait demandé trois mois de loyer en tant que garantie. A-t-elle eu le droit de m’en demander trois au lieu de deux ? Aussi, puis-je la demander de me remettre deux des trois mois en dépôt en vue de la nouvelle loi sur le dépôt de garantie ? Ou, si votre réponse est négative, puis-je demander le remboursement d’un mois de garantie étant donné qu’elle n’avait le droit que de m’en demander deux. Merci d’avance.
Je suis locataire depuis 1999. A la signature du bail, l’agence immobilier m’avait demandé trois mois de loyer en tant que garantie. A-t-elle eu le droit de m’en demander trois au lieu de deux ? Aussi, puis-je la demander de me remettre deux des trois mois en dépôt en vue de la nouvelle loi sur le dépôt de garantie ? Ou, si votre réponse est négative, puis-je demander le remboursement d’un mois de garantie étant donné qu’elle n’avait le droit que de m’en demander deux. Merci d’avance.
A voir également:
- Le dépôt de garantie antérieur à 2009
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Mandat de depot - Guide
3 réponses
Dans les trois mois que tu as versés, il y a le dépôt de garantie de deux mois plus 1 loyer d'avance !!
C'est ça ?
C'est ça ?
cici54
Je suppose que c’est ça. J’ai laissé un chèque d’un montant égal à trois mois de loyer.
cici54
Donc, puis-je demander la restitution d'un des deux mois de garantie? Merci.