La durée du divorce.

lolla12 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 15:50
 lolla12 - 9 août 2009 à 13:14
Bonjour,
télement mon probléme est compliqué je ne sais pas par quoi je vais commencé, bon, moi je conais un homme marocain qui réside en france il été marié depuis 6 ans et il a quiité la maison conjugal depuis 2 ans et dés qu'il a quité sa maison il a entmé la procédure de divorce, (N.B: il a un enfant de 5 ans) ça femme je ne sais pas si elle veut divorcé ou paq d'apréq elle, elle dit qu'elle veut le divorce mé la réalité elle fait tout pour compliqué les choses, elle a demandé le divorce pour faute, mais lui il refuse d'accépté ça car les deux on participé a ne pas réeussir leur mariage, maintenat 2 ans est passé sans qu'il aura un divorce et derniérement le juge a doné son jugement et c'est le refus, maintenant je veut savoir qu'est ce qu'il faut faire pour finir cette histoire le mec veut se marié il peut pas continué sa vie tout seul par contre elle, elle vit en concubinage avec un autre homme, s'il vous plait aidé nous, je veu savoir s'il ya un moyen de se divorcé le plutôt possible? et je veux savoir dans les pires des cas qu'est ce que va lui arriver? est' ce qu'il va finir par avoir son divorce? et qu'est ce qu'il faut faire? j'attend vos réponce avec impatience et merci d'avance.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
8 août 2009 à 16:17
Bonjour

ppffiioouu !!! Franchement hard à lire.

3
bonjour,
je suppose ke tu parles de ton copain qui est encore marié, franchement je suis dans la meme situation que toi, jattend que mon copain soit divorcé pour pouvoir me marié avec lui, mais honnetement je crois que je nai plus d'espoir ca fait tellement longtemps que jattend que toujours rien na bougé les avocats ne font rien, lui aussi a un enfant avec elle, sa femme dit qu'elle souhaite divorcé mais elle change d'avis comme des chemises maintenant elle ne souhaite plus divorcé et elle pleure le jour des audience pour pas divorcé alors que c'est elle qui est partie. aujourd'hui moi je n'ai plus d'espoir, donc je nai pas eu le choix que de partir car dans lhistoire c'est moi qui souffré et des années d'attente pour rien. franchement si tu peux regarde bien c'est les chose avance dans ton s'ance ou pas sinon un conseil ne gache pas ta vie a attendre un mec marié et que peut etre ne sera jamais divorcé. bon courage
0
lolla12 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 19:33
on a déja fait la flliancalle moi je vais l'attendre même si ça va prendre toute la vie parce que on s'aime vraiment mais ma vré soufrance ce que il est loin de moi moi je sui au maroc et lui il est en france, on a qu'a patienté éspérons que le jours où on va être ensemble est prôche.
0
sarah > lolla12 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 23:57
bonjour,
félicitation!
il faut savoir ce que son avocat lui a dit, ton futur mari a t il deja passé l'audience de concilition?
Il faut ce renseigner auprés de son avocat lui seul vous dira si la situation est compliqué ou pas? bref demande ou il a n'est de l'afair. bon courage.
0
lolla12 > sarah
9 août 2009 à 13:14
re slt,
oui il ont passé beaucoup d'audience, çelà fait deux ans de procédure de divorce mais sans résultat
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
9 août 2009 à 00:08
bonsoir
hum
cette histoire n'est pas claire du tout mais en fait, rien n'est claire meme

je me demande si votre ami marié ne vous raconte pas des histoires à dormir debout plutot

bref , c'est ingerable ce meli melo

cordialement
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
9 août 2009 à 04:58
Bonsoir

Pour direi OUI 2 SEC. pour divorcer ????????????
0