La durée du divorce.
lolla12
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
-
8 août 2009 à 15:50
lolla12 - 9 août 2009 à 13:14
lolla12 - 9 août 2009 à 13:14
A voir également:
- La durée du divorce.
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
8 août 2009 à 16:17
8 août 2009 à 16:17
Bonjour
ppffiioouu !!! Franchement hard à lire.
ppffiioouu !!! Franchement hard à lire.
bonjour,
je suppose ke tu parles de ton copain qui est encore marié, franchement je suis dans la meme situation que toi, jattend que mon copain soit divorcé pour pouvoir me marié avec lui, mais honnetement je crois que je nai plus d'espoir ca fait tellement longtemps que jattend que toujours rien na bougé les avocats ne font rien, lui aussi a un enfant avec elle, sa femme dit qu'elle souhaite divorcé mais elle change d'avis comme des chemises maintenant elle ne souhaite plus divorcé et elle pleure le jour des audience pour pas divorcé alors que c'est elle qui est partie. aujourd'hui moi je n'ai plus d'espoir, donc je nai pas eu le choix que de partir car dans lhistoire c'est moi qui souffré et des années d'attente pour rien. franchement si tu peux regarde bien c'est les chose avance dans ton s'ance ou pas sinon un conseil ne gache pas ta vie a attendre un mec marié et que peut etre ne sera jamais divorcé. bon courage
je suppose ke tu parles de ton copain qui est encore marié, franchement je suis dans la meme situation que toi, jattend que mon copain soit divorcé pour pouvoir me marié avec lui, mais honnetement je crois que je nai plus d'espoir ca fait tellement longtemps que jattend que toujours rien na bougé les avocats ne font rien, lui aussi a un enfant avec elle, sa femme dit qu'elle souhaite divorcé mais elle change d'avis comme des chemises maintenant elle ne souhaite plus divorcé et elle pleure le jour des audience pour pas divorcé alors que c'est elle qui est partie. aujourd'hui moi je n'ai plus d'espoir, donc je nai pas eu le choix que de partir car dans lhistoire c'est moi qui souffré et des années d'attente pour rien. franchement si tu peux regarde bien c'est les chose avance dans ton s'ance ou pas sinon un conseil ne gache pas ta vie a attendre un mec marié et que peut etre ne sera jamais divorcé. bon courage
lolla12
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
8 août 2009 à 19:33
8 août 2009 à 19:33
on a déja fait la flliancalle moi je vais l'attendre même si ça va prendre toute la vie parce que on s'aime vraiment mais ma vré soufrance ce que il est loin de moi moi je sui au maroc et lui il est en france, on a qu'a patienté éspérons que le jours où on va être ensemble est prôche.
sarah
>
lolla12
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
8 août 2009 à 23:57
8 août 2009 à 23:57
bonjour,
félicitation!
il faut savoir ce que son avocat lui a dit, ton futur mari a t il deja passé l'audience de concilition?
Il faut ce renseigner auprés de son avocat lui seul vous dira si la situation est compliqué ou pas? bref demande ou il a n'est de l'afair. bon courage.
félicitation!
il faut savoir ce que son avocat lui a dit, ton futur mari a t il deja passé l'audience de concilition?
Il faut ce renseigner auprés de son avocat lui seul vous dira si la situation est compliqué ou pas? bref demande ou il a n'est de l'afair. bon courage.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
9 août 2009 à 00:08
9 août 2009 à 00:08
bonsoir
hum
cette histoire n'est pas claire du tout mais en fait, rien n'est claire meme
je me demande si votre ami marié ne vous raconte pas des histoires à dormir debout plutot
bref , c'est ingerable ce meli melo
cordialement
hum
cette histoire n'est pas claire du tout mais en fait, rien n'est claire meme
je me demande si votre ami marié ne vous raconte pas des histoires à dormir debout plutot
bref , c'est ingerable ce meli melo
cordialement
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
9 août 2009 à 04:58
9 août 2009 à 04:58
Bonsoir
Pour direi OUI 2 SEC. pour divorcer ????????????
Pour direi OUI 2 SEC. pour divorcer ????????????