Mere isoler mon dernier enfants a 3 ans 17/09
angeliqua
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous pouvais m aider!!
voila je suis maman celibitaire depuis le 26/06/07 ,et j eleve mes deux enfants mais voila le dernier vas avoir deux ans fin septembre et la caf m informe que j aurais plus droit a rien mais comment je vais faire car je ne travaille pas .Et j ai pas envie de reprendre le travail pour payer une nounou ou autres pendant mes heure de boulot puis je avoir droit a des aides,car je vouilais bosser que le jours ou les deux seront plus a la maternelle merci de vos aides
je souhaiterais savoir si vous pouvais m aider!!
voila je suis maman celibitaire depuis le 26/06/07 ,et j eleve mes deux enfants mais voila le dernier vas avoir deux ans fin septembre et la caf m informe que j aurais plus droit a rien mais comment je vais faire car je ne travaille pas .Et j ai pas envie de reprendre le travail pour payer une nounou ou autres pendant mes heure de boulot puis je avoir droit a des aides,car je vouilais bosser que le jours ou les deux seront plus a la maternelle merci de vos aides
A voir également:
- Mere isoler mon dernier enfants a 3 ans 17/09
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rsa mere isole 3 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Cerfa 13703*09 - Guide
j'ai 26 ans , pour le rsa je doit passer par l assitante social ou la caf je vous remercie d avance
bonne journée