Avance d argent

clo - 8 août 2009 à 12:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 août 2009 à 00:05
bonjour, j ai vecu avec un homme pendant six mois , comme il avait des problemes d argent je lui ai avance ixsa table 250euros par mois pendant ces si x mois,il m avait dit qu il me les rembourserais cela fait trois ans et a part me relancer pour sortir de nouveau ensemble rien , j ai recu un sms de sa part me demandant s i quand il m aura rendu mes sous il pourrait encore me voir,car lui espere tjs se remettre avec moi mais pour moi c est bien termine; il m envoie des courrier des potos de son sexe mais de mes sous ne m en parle pas ; pourtant je lui ai deja demande plus d une fois par sms quand comptait il me rendre mes sous mais a ca il ne repond pas;entre temps je suis tombee au chomage pour maladie et j aurai bien besoin de ces sous;voila merci de repondre
A voir également:

3 réponses

Bonjour lui avez vous fait signer une reconnaissance de dettes car j'aii peur que sans ce papier, vous ne pourrez récupérer cette argent
0
non je n ai que ce sms ou il me demande si on secrevera apres remboursement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 août 2009 à 00:05
bonsoir
vous ne pourrez rien faire avec ce sms , malheuresement , cet argent est tres certainement perdu
cordialement
0