Travail fin été 17ans pres de lyon?

kevin-69600 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 7 août 2009 à 10:40
kevin-69600 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 7 août 2009 à 10:48
Bonjour,je cherche un job d'été pour finir mes vacances dans les alentours de lyon jusqu'à fin août. J'aurai 17ans en novembre et j'aimerais savoir si une personne recherche encore des étudiants pour compléter leur effectifs.Je suis ouvert a tous travaux proposé et je suis plus que motivé. En effets j'aimerai pouvoir me faire quelque sous pour finir l'été et ainsi économiser pour mes études envisagés, mon permis etc.
AVANTAGES: Une rémunération plus faible soit un gains d'économie (80% du SMIC), une grande motivation, et la législation n'est pas si contraignante: un simple courrier d'accord parental remis a l'employeur suffit a travailler.

Si toutes fois vous êtes intéressé pour mon annonce hors vacances scolaire d'été je peux également travaillé les week-end durant la période scolaire, et les vacances scolaires.

merci de me répondre au plus vite si vous êtes intéressé.
A voir également:

1 réponse

kevin-69600 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
7 août 2009 à 10:48
excusuer-moi mais j'ai connu ce site grace a une annonce de ce genre c'est pour cela que j'ai postuler
0