Combien de kWh souscrire ?
vivi
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
J'emménage seule dans un T2 de 43.6 m² et je m'interroge sur la puissance en kVA à souscrire auprès d'un fournisseur d'électricité, avant de me décider pour ce fournisseur.
Pour indications pas de prise gaz, chauffage collectif, eau chaude collective, pas de lave-linge ni de lave-vaisselle, pour équipements 1 MO, 1 PC, 1 dble-plaque induction, p-ê internet
Par avance merci pour vos réponses.
J'emménage seule dans un T2 de 43.6 m² et je m'interroge sur la puissance en kVA à souscrire auprès d'un fournisseur d'électricité, avant de me décider pour ce fournisseur.
Pour indications pas de prise gaz, chauffage collectif, eau chaude collective, pas de lave-linge ni de lave-vaisselle, pour équipements 1 MO, 1 PC, 1 dble-plaque induction, p-ê internet
Par avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Combien de kWh souscrire ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
3 réponses
3 kW simple tarif sera suffisant.
EDF est le seul fournisseur ne posant aucun problème !!! réflexion personnelle !!!
EDF est le seul fournisseur ne posant aucun problème !!! réflexion personnelle !!!
ok merci ac 3 pour votre réponse, toutefois est-ce que je peux savoir sur quoi est basée votre "réflexion personnelle" ( échec auprès d'un autre fournisseur, ... ) ?
Si vous ou qqn d'autre pouvez me conseiller sur le fournisseur à choisir, toute réponse (argumentée) sera la bienvenue !!
Si vous ou qqn d'autre pouvez me conseiller sur le fournisseur à choisir, toute réponse (argumentée) sera la bienvenue !!
bonjour : Oh Oh, deux plaques à induction, les deux qui fonctionnent en même temps prennent largement 3 kw. Et je ne parle pas du micro onde qui prend facilement 1,3 kw.
Il faut le classique 6 kw ordinaire, c'est à dire sans tarif heures creuses qui n'aurait pas ici sa raison d'être.
D'ailleurs, je pense qu'il est difficile de nos jours d'obtenir un 3 kw, du moins dans certaines régions.
Les tarifs E.D.F. sont consultables sur le net.
Il faut le classique 6 kw ordinaire, c'est à dire sans tarif heures creuses qui n'aurait pas ici sa raison d'être.
D'ailleurs, je pense qu'il est difficile de nos jours d'obtenir un 3 kw, du moins dans certaines régions.
Les tarifs E.D.F. sont consultables sur le net.