A voir également:
- Oral de l 'examen pro de redacteur
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Etre en instance d'examen - Forum Automobile
- Prime mariage pro btp - Guide
- Je suis interdit d'examen pendant 5 ans - Forum éducation
2 réponses
Bonjour,
Tu peux acheter la préparation conversation avec le jury sur le site du CNFPT, c'est très complet.
Bonne chance. (Je passe aussi l'oral)
Tu peux acheter la préparation conversation avec le jury sur le site du CNFPT, c'est très complet.
Bonne chance. (Je passe aussi l'oral)
Bonjour,
Je vais moi-aussi passer l'oral de l'examen professionnel de redacteur, voici le plan à suivre que nous a donné le CNFPT :
- se présenter succintement,
- donner son parcours scolaire,si l'on a échoué à un examen, il n'est pas utile de le mentionner,
- donner son parcours professionnel,
- développer notre activité actuelle, développer le plus possible les domaines que l'on dominent car ensuite le jury pose très fréquemment des questions dessus.
Le tout ne doit pas dépasser 5 minutes.
Bonne chance
Je vais moi-aussi passer l'oral de l'examen professionnel de redacteur, voici le plan à suivre que nous a donné le CNFPT :
- se présenter succintement,
- donner son parcours scolaire,si l'on a échoué à un examen, il n'est pas utile de le mentionner,
- donner son parcours professionnel,
- développer notre activité actuelle, développer le plus possible les domaines que l'on dominent car ensuite le jury pose très fréquemment des questions dessus.
Le tout ne doit pas dépasser 5 minutes.
Bonne chance
14 sept. 2009 à 17:42
merci pour l'info. Je vais essayer dele trouver car il me reste à peine une semaine. Tu le passes quand ?