Compteur d"eau bizard! help

anzerman - 3 août 2009 à 22:49
 anzerman - 4 août 2009 à 07:10
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai mon compteur d'eau qui tourne trés trés doucement lorsque tout est coupé.
Le bruit est vers le balon d'eau chaude, le balon (cumulus)peut -il prendre de l'eau sans arrêt ?
je suis locataire dois- je en parler à la propriaitaire?

9 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
3 août 2009 à 22:55
Bonsoir

Il vaut mieux le signaler regarder les WC aussi

Cordialement
1
Bé ya rien qui coule visiblement.......
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
3 août 2009 à 23:04
RE

Ca remonte a quand votre dernier relevé ? vous êtes a combien de personne ?
1
je suis arriver dans le studio le 5 juin et je suis seul et je suis partiquement jamais la.... ey j'ai pas encore eu de facture d'eau....
0
le groupe de sécurité du chauffe eau est certainement HS ce serait lui qui fuit
1
de plus la derniere fois quand j'avais noter que les 4 dernier chiffre il etait inscrie 9910 et aujourd'hui c'est inscrie0220 ya pas un probleme la quand meme,? ou c moi qui divage?
hELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

ouïe la note d'eaux.A 3€ le m3 ,comptez.Regardez de suite votre groupe de sécurité en bas de votre cumulus,il doit laisser passer de l'eau en continu sur la vidange.Voir unplombier de toute urgence si c'est celà,si vous êtes bricoleur,pour 30€ vous le changez
0
bonsoir le probelme c'est que la le compteur ne tourne plus mais quand ya le bruit vers le cumulus comme de l'eau qui et tiré le compteur tourne a ce moment et s'arrette est -il normal?
car avant j'etais pour les 4 dernier chiffre a 9910 et la toujour en prenant les 4 derniers chiffre je suis a 0220!
0
comment ça ce passe quand il y a un syndic dans l'immeuble c'est le syndic qui envoie la facteur de flotte l'eau froide et compter dans les charges
ou dois-je me renseigner merci pour votre aide;)
0
3 août 2009 à 23:36
HEU le 5 juin cette année dans un studio ça vous fait déja 310 M3 !!!!!!! il y a un gros bémol voir au plus vite la note va être salée

En principe ça revient a votre propriétaire, même la surconsommation si elle n'est pas de votre cause
0
comment ça cela reviens au propriaitaire je comprends plus rien la? donc le compteur divage bien,,? c'est qui qui a la facture d'eau moi la locataire ou la propriaitaire? j'ai juste les charges 'deau froide qui son comprise dans les charges
c'es le syndic qui envoie la facture?
0
4 août 2009 à 00:39
RE

Vous avez un compteur d'eau individuel donc dans les charges vous ne payez que des provisions, en principe avec une régularisation 1 fois par an
0
oki mais comme ça ce passe pour avoir ça facture d'eau
mon compteur de 0220 et passer 0224 en une nuit (et je précise que j'ai pas prie d'eau serais -ce mon cumulus quand il prends de l'eau?
0
c'est a dire? je comprends pas bien:'( il fait du bruit quand il tire de l'rau alors que avant j'avais rien de cela je vais en informez la propriaitaire
merci pour votre aide
0